annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déverrouillage s3

frank514
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, j ai 2 cellulaires samsung galaxy s3 qui étaient connecté avec public mobile et inactif depuis quelques années, j aimerais les faire déverrouiller pour les revendres, comment faire svp?

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@frank514 wrote:

bonjour, j ai 2 cellulaires samsung galaxy s3 qui étaient connecté avec public mobile et inactif depuis quelques années, j aimerais les faire déverrouiller pour les revendres, comment faire svp?


Écrivez aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

frank514
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

Costello_P
Agent du Soutien Client

Bonjour frank514!

 

Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

 

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification.

 

Cliquez sur le lien et suivez les étapes ci-dessous : https://publicmobile.ca/fr/on/authentication/unique-link/U2FsdGVkX19g4fJbvn7jfyEdP1EBUxhjUFwVsZSddh8

frank514
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé mais je n ai pas de compte libre service et je ne me souviens plus des 2 numéros de cellulaires, c était au nom de ma femme les 2 je crois

 

Tony8
Model Citizen / Citoyen Modèle
si vous le code emei, ils devraient pouvoir envoyer le code de déverrouillage

 

trouvez l’IMEI en composant * # 06 # sur le clavier, puis en appuyant sur le bouton d’appel pour afficher l’IMEI.

marcmaxime
Great Neighbour / Super Voisin

Moi javais router le miens et installer cyanogenmod et tout les fournisseur etait debloquer fait une petite recherche google. Tu trouvera facilement

Need Help? Let's chat.