annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire cesser les paiements automatiques

lauriannehb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je souhaite faire cesser mes paiements automatiques, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Il est inscrit de communiquer avec le service à la clientèle, mais là aussi, lorsque j'essai de vous envoyer une question par mail, on ne reconnait pas mon e-mail. Que dois-je faire?

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Envoyer un message privé à n'importe quel modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Il sera probablement plusieurs jours avant que vous avez une réponse.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@lauriannehb

 

Il est simple, tu peux communiquer avec les modérateurs de la même façon tu publies ton message. La différence c'est que tu le feras en privé. Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe qui se trouve en haut, côté droit de l'écran de ton appareil, puis tu fais un clique sur composer..... et de la tu inscris le noms des modérateurs.. @Shazia_K@Mary_M@Saray_O@Caroline_D. En bas, tu écris ton message, tes coordonnées etc..

 

Bonne chance,

Need Help? Let's chat.