annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

allara
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je viens de changer mon forfait j'ai obter pour un forfait de de 3 mois  mais  voilà le message que je reçois de public Mobil Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails., or j'ai appelé ma Banque ma carte ne poses aucun problème, puis j'ai changer deux fois me carte de credit. merci

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@allara,

Pour les problèmes de facturation, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

allara

depuis deux jours je suis de connecter par public Mobile quand bien même j'ai changer de forfait j'ai effectuer le paiement , j'ai envoiyé plusieur Courriel  je ne sais comment faire j'ai de numero de transaction mais  mon compte reste toujour expiré puis inactif que me sert le numero de transaction, je suis rester en contacte avec une agente 4h du temps elle n'avais plus rien a me dire ne sachant plus comment ressoudre mon probleme .

Merci

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@allara, vous pouvez m'envoyer un message privé avec vos infos personnelles (nom, numéro de téléphone et # de compte ou PIN) ? je vais essayer de voir ce qui se passe.

Caroline

allara

Merçi ce fait

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous m'avez envoyé un message privé ? Je n'ai rien reçu

Need Help? Let's chat.