07-16-2020 01:51 PM - modifié 01-05-2022 12:28 PM
j'ai acheter 2 cartes sim par internet chez vous a Public Mobile et les 2 cartes sim ne fonctionne pas sur mon telephone Jetro que j;ai acheter dans Amazon cela étais supposer fonctionner. je demande un remboursement le plus tot possible, donnez moi une raison pourquoi sa ne fonctionne pas.
07-16-2020 05:27 PM - modifié 07-16-2020 05:28 PM
Bonjour @Caro4 désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas vu votre fil. Veuillez me dire le modèle de votre téléphone portable Jethro? Et en ne fonctionnant pas, voulez-vous dire lorsque vous l'insérez dans le téléphone? Merci.
le 07-16-2020 05:37 PM
Bonjour @Caro4 s'il s'agit d'une nouvelle activation, avez-vous transféré / porté votre numéro? Si vous l'avez fait, il faut jusqu'à 3 heures pour terminer s'il s'agit d'un autre fournisseur de téléphonie cellulaire et jusqu'à 7 jours s'il s'agit d'un numéro VoIP ou fixe. Si cela a été plus long, votre port est probablement bloqué. Si vous n'avez pas porté, votre sim n'a peut-être pas été configuré correctement. Dans les deux cas, contactez les modérateurs (représentants du service client Public Mobile) et demandez-leur de le réparer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
- Bienvenue chez PM.