annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

mylene
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir ma carte sim ce matin et quand je viens pour l'activer, on me dit que le numéro de la carte sim est invalide. j'ai commander 2 cartes et c'est la réponse qu'on me donne pour les deux. que dois-je faire? 

merci

5 RÉPONSES 5

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mylene  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir ma carte sim ce matin et quand je viens pour l'activer, on me dit que le numéro de la carte sim est invalide. j'ai commander 2 cartes et c'est la réponse qu'on me donne pour les deux. que dois-je faire? 

merci


Reessayez dans 50 minutes, changez aussi de navigateur, si ça marche toujours pas, contactez les modérateurs par message privé :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bienvenue chez PM

Robot clignant de l'œil

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@mylene wrote:

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir ma carte sim ce matin et quand je viens pour l'activer, on me dit que le numéro de la carte sim est invalide. j'ai commander 2 cartes et c'est la réponse qu'on me donne pour les deux. que dois-je faire? 

merci


En changeant de navigateur ou en mode privé inconnu vous devries être capable d'y arriver après avoir attendu 50 minutes comme vous l'a recommandé @dzer2018 .

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ton cellulaire c'est quoi ? 

 

Un Iphone ?

 

Est-ce que tu as verifier si ton cellulaire est pris en charge par public mobile ?

 

Quand tu fais activer carte sim 

Tu peux verifier pour commencer si ton cellulaire correct pour public mobile en cliquant sur le petit lien ici

 

Commence par verifier si ton cellulaire est pris en charge par public mobile 

 

reviens pour nous dire si oui ou non il est pris en charge par public mobile

reviens nous pour repondre aux questions quon te pose 

 

dapres tes reponses on pourrais regarder pour trouver des solutions pour resoudre ton probleme.

 

 

 

 

mwasuegjij
Great Neighbour / Super Voisin
 

@mwasuegjij C'est toujours mieux de commencer un sujet pour SON problème...vous pouvez le faire ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/Pour_Commencer et donnez-nous des détails sur ce qui ne fonctionne paset ce que vous avez essayé...

Need Help? Let's chat.