07-21-2017 08:10 PM - modifié 01-05-2022 02:29 AM
bonjour,
je vous contacte parce que mon cellulaire n est plus fonctionnel car je l ai échappé. donc je vous demanderai d’annuler mon abonnement jusqu’à a ce que je puisse me trouver un nouveau cellulaire. j ai vu dans mon relevé bancaire que le paiement automatisé a été effectué aujourd'hui, ainsi je vous demanderai un remboursement puisque je suis incapable d utiliser vos services et que le paiement etait dû pour demain. j attends votre réponse!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-21-2017 08:13 PM
@CS_Agent could a bilingual moderator please have a look at @samarmicky's message and assist? I don't quite trust what Google Tranlate returned but I think he needs some account and/or billing assitance. Thanks!
le 07-21-2017 08:13 PM
@CS_Agent could a bilingual moderator please have a look at @samarmicky's message and assist? I don't quite trust what Google Tranlate returned but I think he needs some account and/or billing assitance. Thanks!
le 07-21-2017 08:35 PM
@samarmicky Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Forfait et options >> Téléphone perdu ou volé >> Suspendre le service. Une fois que vous avez un nouveau téléphone, revenez à la même page pour Réactiver. Vous devez réactiver avant 90 jours ou votre compte et votre numéro de téléphone seront supprimés.
Vous ne serez pas éligible pour un remboursement, mais vous pourriez demander aux modérateurs de déposer un crédit dans votre compte. Faire cela cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Vérifiez que la notification par courrier électronique des messages privés est activée pour voir leur réponse dès leur arrivée.
Bonne chance.