annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre compte est expiré

lauretted
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Lorsque j'entre dans mon compte, il est indiqué : "Les comptes expirés sont désactivés 90 jours après la non-réception d'un paiement. Vous pourriez perdre accès à votre numéro de téléphone et au service." Il y a aussi une option pour Réactiver mon forfait actuel.

 

Pourtant, lorsque je clique sur "Réactiver mon fortait actuel", il est indiqué que mon solde dû est de 0$.

 

Que dois-je faire?

Merci!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lauretted

 

Il me fera plaisir de vous aider!

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé? J'aimerais faire des vérifications de votre compte.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lauretted

 

Il me fera plaisir de vous aider!

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé? J'aimerais faire des vérifications de votre compte.

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Javie30
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour  ce matin j'ai trouvé que j'ai oublié de payer mon forfait et bon j'ai essayé de faire un paiement de façon normale et il ne marche pas. Je vois ce message-

Votre compte est expiré.
Les comptes expirés sont désactivés 90 jours après la non-réception d'un paiement. Vous pourriez perdre accès à votre numéro de téléphone et au service- et il dit aussi que la balance actuelle est 0$.
 
 
 S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider. 

BigP
Great Neighbour / Super Voisin

Mon Paiement était dù le 26novembre2016 mais je l'ai éffectuer le 28novembre2016 en appelant le 611 a l'aide de deux bon de paiement soit 10+40=50 qui est le montant de mon forfait quand je fait le 4 en appelant 611 on me confirme que mon solde est 50 mais sur libre service sur pc mon solde est zero et me dit que mon compte est expirer quand je regarde l'historique de mes paiement ils sont la mais ne sont pas ajouter a mon solde réel et actuel qui est 0 merci de votre aide

jbelgacom
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai le meme probleme et aucune solution mon cellulaire est mon outil de travail en plus.Vraiment frustrant on paye un service puis pas moyen de l'avoir.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jbelgacom

 

Je suis vraiment désolée a ce sujet, 

 

pouvez-vous me faire parvenir un message en privé avec votre numéro Public Mobile ainsi que le numéro de compte. 

 

Merci, 

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Ali21
Great Neighbour / Super Voisin
 

kdai10
Good Citizen / Bon Citoyen

ce matin je decouvre que mon numero ne peut pas faire des appels.je verifie sur mon compte et je trouve un message disnat que mon compte a expire alors que moi j'ai change de frofait et j'ai effectuer un paiement le 16 -08-2017...veuillez m'activer mon telephone svp.

kdai10
Good Citizen / Bon Citoyen

shazia,

ce matin 18-08-2017, je decouvre que mon numero ne peut pas faire des appels.je verifie sur mon compte et je trouve un message disnat que mon compte a expire alors que moi j'ai change de frofait et j'ai effectuer un paiement le 16 -08-2017...veuillez m'activer mon telephone svp.

Gustalina
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
J'ai activé mon compte samedi 11 août 2017 pour un forfait de 30 jours. Aujourd'hui on est 19 et mon forfait est expiré, c'est quoi le problème ?
Need Help? Let's chat.