annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Andi2024
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ma conjointe a choisi de transferer son numero de Virgin à Public mobile...tout s est bien deroulé sauf que sa ligne avec Virgin est toujours active et n a jamais été cancelée, donc elle se trouve avec les deux operateurs pour un meme numero. Elle a appelé Virgin qui l ont referé a son nouvel operateur... bref on tourne au rond. Y a t il une solution pour continuer juste avec mobile et eviter ainsi de payer aux deux endroits. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Andi2024 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Andi2024 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Need Help? Let's chat.