05-11-2021 04:44 PM - modifié 01-06-2022 02:41 AM
Bonjour,
Je dois transférer ma ligne vers un service corporatif, comment faire pour effectuer le changement de résidentiel à corporatif?
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2021 09:42 PM
Voici le processus pour transférer votre ligne hors de PM:
Sur le nouveau fournisseur, demandez un transfert de ligne depuis PM.
NE jetez PAS encore votre carte SIM PM !!
Cette partie est essentielle: laissez votre carte SIM PM sur le téléphone. Vous recevrez un SMS de PM confirmant votre départ. Vous devez répondre OUI. Une fois répondu, il lancera le processus de transfert et une fois le transfert terminé, il fermera également votre compte PM. Vous ne pourrez plus vous connecter en libre-service. Pour cette raison, il est conseillé que si vous avez une configuration de paiement automatique ou une configuration de carte de crédit dans le fichier, supprimez-les d'abord au cas où.
le 05-11-2021 04:51 PM
@julianneallaire wrote:Bonjour,
Je dois transférer ma ligne vers un service corporatif, comment faire pour effectuer le changement de résidentiel à corporatif?
Merci beaucoup!
Bonjour, il n'y a pas de différence du côté de Public Mobile, à cet égard.
Vous pouvez avoir n'importe quel nom attaché au compte que vous voulez.
le 05-11-2021 09:08 PM
Je dois quitter public mobile pour un forfait corporatif avec mon travail, est-ce que je dois les aviser du transfert de mon numéro vers une ligne corporative?
le 05-11-2021 09:42 PM
Voici le processus pour transférer votre ligne hors de PM:
Sur le nouveau fournisseur, demandez un transfert de ligne depuis PM.
NE jetez PAS encore votre carte SIM PM !!
Cette partie est essentielle: laissez votre carte SIM PM sur le téléphone. Vous recevrez un SMS de PM confirmant votre départ. Vous devez répondre OUI. Une fois répondu, il lancera le processus de transfert et une fois le transfert terminé, il fermera également votre compte PM. Vous ne pourrez plus vous connecter en libre-service. Pour cette raison, il est conseillé que si vous avez une configuration de paiement automatique ou une configuration de carte de crédit dans le fichier, supprimez-les d'abord au cas où.
le 05-11-2021 09:56 PM
@julianneallaire a écrit :Je dois quitter public mobile pour un forfait corporatif avec mon travail, est-ce que je dois les aviser du transfert de mon numéro vers une ligne corporative?
Vous n'avez pas besoin d'avertir Public Mobile si vous partez.
Si vous portez votre numéro Public Mobile vers un autre fournisseur, lorsque le portage est terminé, votre compte Public Mobile est automatiquement fermé.
Si vous souhaitez simplement annuler votre numéro de compte Public Mobile, supprimez toute carte de crédit si vous en avez une enregistrée pour le paiement automatique et ne renouvelez pas vos services lors du renouvellement. Cela mettra votre compte en statut suspendu.
Après 90 jours de suspension, votre compte Public Mobile est définitivement fermé et votre numéro de téléphone n'est plus disponible.