annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert complété mais ne peut accéder à mon compte

Pouchigneau
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activer un nouveau forfait à un compte existant (je suis un ancien client de PM qui revient ).

J'ai accéder à mon ancien compte sans problème, j'ai choisi un forfait et j'ai effectué le paiement et transfert avec mon ancien fournisseur sans problème. Une fois le paiement complété et le sms qui m'indiquait que le transfert était fait, j'ai remplacé l'ancienne carte SIM par la nouvelle carte SIM de PM et tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à accéder à mon compte à partir de l'apps et du web. J'ai fait plusieurs tentatives de me connecter avec un nouveau browser ou en mode privé et j'ai réinitialisé mes mots de passes à plusieurs reprises sans succès.

Pour votre info, j'ai fait exactement la même procédure avec une autre activation et tout a bien fonctionné.

Merci de votre aide.

Luc Binette 

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour et bon retour chez Public Mobile, dans la communauté nous sommes des clients comme vous et ici tout est visible sur internet. Vous pouvez modifier votre message pour cacher vos infos personnels en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre message.

Nous n’avons pas accès à votre compte mais un agent de Public Mobile peut vous aider.

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Pouchigneau
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'info et pour le lien.

Bonne fin de journée!

Need Help? Let's chat.