annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone deverouillé

memeso13
Good Citizen / Bon Citoyen

 Bonjour tout le monde,

Mon téléphone est déverrouillé mais n'est pas reconnu par le système. Que dois-je faire? Car je dois m'acheter une carte SIM Public Mobile, puis un forfait. J'espere pouvoir trouver un moyen pour regler ce probleme. 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

vérifier la compatibilité en inscrivant votre code eimi dans la page a cette effet

 

est ce qu il supprote le protocole hspa

 

car certain téléphone son compatible pour téléphonie et texto mas pas nécessairement pour les donnée

 

au haut de la page cliquer sur l'onglet commencons et vous serez rediriger au site de depart pour verifier votre téléphone

Smiley heureux

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

vérifier la compatibilité en inscrivant votre code eimi dans la page a cette effet

 

est ce qu il supprote le protocole hspa

 

car certain téléphone son compatible pour téléphonie et texto mas pas nécessairement pour les donnée

 

au haut de la page cliquer sur l'onglet commencons et vous serez rediriger au site de depart pour verifier votre téléphone

Smiley heureux

 

memeso13
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la reponse.

Malheureusement, j'ai deja essaye cette solution en vain. Le message d'erreur est toujours le meme qui m'indique qu'il est impossible de reconnaitre mon telephone. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je dois absolument me commander une carte SIM, puis m'acheter un forfait avec Public Mobile. Quelqu'un de la Communaute peut-il m'aider? Je lui en serait infiniment reconnaissant.

Merci a tous. 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle
Quel est le modèle et fournisseur précédent

memeso13
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est un HTC Desire et je suis chez Bell

Merci d'avance.

Need Help? Let's chat.