annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Session libre service est désactivée

Samiir
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour
Mon numéro de téléphone est ********* ma session libre service est désactivé et j'aimerais payer mon compte avec ma carte de crédit j'aimerais svp m'activer mon compte (code utilisateur =*****)

10 RÉPONSES 10

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Samiir

 

Veuillez m'envoyer vos informations personnelles via message privé, il me fera plaisir de vous assister.

 

Merci !

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Samiir
Great Neighbour / Super Voisin

Mes informations :

 

 

*********************

 

numero de telephone :4**********

so--------------******

 

veuillez svp m'activer ma session libre ,pour que je puisse payer mon solde  

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Samiir @

 

S'il vous plaît ne mettez pas vos informations personnelles sur un forum publique.

 

J'aurais besoin de vos informations mais envoyez les via message privé.

 

J'attends vos nouvelles !

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Samiir
Great Neighbour / Super Voisin

C'est compliqué pour vous envoyer mes informations en privé .voila mon e-mail (*********)
Peux-tu me contacter pour que je puisse t'envoyer mes informations

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Samiir Je vous ai envoyé un messager privé!

 

Veuillez consulter ce lien  pour apprendre comment trouver vos messages privés.

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Thierno
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! je viens d'activer un autre compte avec le nomero ********** avec le payement de 120+tax

mais impossible de ouvrir le libre service mon email ******@yahoo.fr et on dit que le compte est desactivé de conctater le service a la clientelle .

nous voulons acceder au libre service pour verifier le compte et le forfait 

Merci de votre assistance

AS1978
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon compte libre est désactivé. SVP, comment je peux l'activer?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

 

Bonjour @AS1978,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez plus à accéder à votre compte libre-service. Si vous voyez ce message, c'est possible que le compte a été désactivé pour non-paiement pendant 90 jours.

 

Si ce  n'est pas le cas, pouvez-vous nous faire parvenir votre # de téléphone par message privé? Il nous fera plaisir de vous aider.

 

Merci 🙂

 

Mary

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AS1978
Great Neighbour / Super Voisin

C'est vrai, je n'ai pas fait de paiemnt pendant 90 jours et je souhaite toujours réactiver ma session libre service. Comment je peux vous envoyer mon numero par un message privé?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour la réponse!

 

Une fois qu'un compte devient inactif, il faut activer un nouveau compte, avec une nouvelle carte SIM et # de téléphone. Pour commencer, vous pouvez commander une carte SIM en ligne ou la chercher en magasin - je vous invite a visiter ce lien et passer à l'étape 2: https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-started

 

Losque vous recevez la SIM, vous pouvez l'activer ici  🙂

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.