01-20-2020 08:08 PM - modifié 01-04-2022 05:54 AM
Bonjour,
Je suis fraichement nouvelle dans la communauté.
J'ai rentré un code de parrainage. Et je me demandais sinplement si ma réduction de 1$ serai effectif sur ce mois ci ou le suivant.
Merci
Cécilia
Résolu ! Accéder à la solution.
01-20-2020 08:14 PM - modifié 01-20-2020 08:18 PM
@CéciliaD a écrit :Bonjour,
J'ai rentré un code de parrainage. Et je me demandais sinplement si ma réduction de 1$ serai effectif sur ce mois ci ou le suivant.
Merci
Cécilia
Bonjour,
Si vous avez activé un nouveau compte et utilisé un code de parrainage, vous obtiendrez un crédit de 10 $ ajouté à votre compte dans les 72 heures (généralement dans les 24 heures).
Ce crédit de 10 $ sera appliqué à votre futur renouvellement.
La personne qui vous a référé recevra un rabais de 1 $ par 30 jours, pas vous.
Vous pouvez obtenir 2 $ de rabais sur chaque renouvellement si vous enregistrez votre carte de crédit pour vous inscrire au paiement automatique.
01-20-2020 08:14 PM - modifié 01-20-2020 08:18 PM
@CéciliaD a écrit :Bonjour,
Merci
Cécilia
Bonjour,
Si vous avez activé un nouveau compte et utilisé un code de parrainage, vous obtiendrez un crédit de 10 $ ajouté à votre compte dans les 72 heures (généralement dans les 24 heures).
Ce crédit de 10 $ sera appliqué à votre futur renouvellement.
La personne qui vous a référé recevra un rabais de 1 $ par 30 jours, pas vous.
Vous pouvez obtenir 2 $ de rabais sur chaque renouvellement si vous enregistrez votre carte de crédit pour vous inscrire au paiement automatique.
le 02-01-2020 01:52 PM
La réduction de 1$ par mois s'applique à la personne dont le code d'invitation est utilisé par un nouvel abonné, et non l'inverse. Le nouvel abonné profite d'un crédit de 10$ sur son deuxième paiement mensuel.