jeudi
Bonsoir
J'ai un Samsung S21 5G, mais qui ne passe pas en 5G.
La 5G est bien disponible, j'ai mis à jour le APN de mon téléphone comme suggéré dans les FAQ de Public Mobile, je me suis bien assuré que le choix du réseau était automatique et incluait 5G, et j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.
Merci pour vos suggestions
jeudi
La 5G chez Public Mobile vous donne accès à des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 250 Mbit/s
Même si vos êtes en 4G vous profitez de la vitesse du 5G
jeudi
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Je pense comprendre votre message, mais autant je comprends qu'on puisse être en 5G et avoir une vitesse 4G ("qui peut le plus peut le moins"), mais cela ne peut pas fonctionner dans l'autre sense, si?
Je viens de faire un test de vitesse, mon cellulaire indique 4G+, mais la vitesse de téléchargement top à 150 Mbps, ce qui est loin des 250 Mbps mentionnés.
Qu'en pensez vous?
Merci
jeudi - dernière modification jeudi
J’ai fait quelques recherches, il y a plusieurs commentaires concernant les difficultés de la série S de Samsung et Public Mobile.
Vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages du réseau cellulaire.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.