annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement automatique

mymy3007
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis inscrite au réapprovisionnement automatique. A chaque mois à la date anniversaire je suis en moyenne 2 heures sans pouvoir faire des appels. Tant qu'ils non pas pris l'argent . Est-ce possible de corriger ce problème? Je ne peux pas rester sans pouvoir faire d'appel le temps du renouvellement! Si ce n'est pas régler je vais devoir me désabonner du réapprovisionnement automatique. 

2 RÉPONSES 2

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Une bonne pratique est d'ajouter manuellement les fonds nécessaires en avance pour couvrir le montant de votre forfait et vous recevrez quand même le 2$ de rabais pour paiement automatique. (En même temps, s'il y a un problème avec votre carte de crédit vous pourrez le corriger.)

Luddite
Oracle
Oracle

@mymy3007  a écrit :

Je me suis inscrite au réapprovisionnement automatique. A chaque mois à la date anniversaire je suis en moyenne 2 heures sans pouvoir faire des appels. Tant qu'ils non pas pris l'argent . Est-ce possible de corriger ce problème? Je ne peux pas rester sans pouvoir faire d'appel le temps du renouvellement! Si ce n'est pas régler je vais devoir me désabonner du réapprovisionnement automatique. 

@mymy3007 Êtes-vous certain de ne pas pouvoir téléphoner ou s'agit-il simplement d'un message indiquant que votre compte est suspendu? Si le premier, alors obtenez un billet:

1. clique le ? en bas à droite de cette page,

2. entrez "remboursement",

3. cliquez sur "Contactez-nous",

4. cliquez sur "Soumettre le ticket",

5. login (manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné),

6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),

7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre,

8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.