le 10-11-2022 05:38 PM
Quoi faire lorsque le transfert du numéro de téléphone a été effectué et que l'accès au compte libre service est bloqué
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2022 08:21 PM
@thienots Comme votre numéro de téléphone a été transféré efficacement vous n’avez plus rien à faire. Votre compte est fermé automatiquement après le transfert.
le 10-11-2022 06:23 PM
@thienots Réessayez d’accéder au libre-service en mode privé ou en changeant de navigateur. Quel est le message d’erreur exactement? Est-ce que vous arrivez à appeler ou texter? Pouvez-vous appeler le 611? Comme nous sommes des clients dans le forum c’est plus facile si vous nous donnez plus d’informations pour vous aider.
le 10-11-2022 08:17 PM
Bonsoir, le problème est que j'ai fait une demande de transfert de no de téléphone vers un autre fournisseur (ca a bien fonctionné). J'avais l'intention par la suite de retourner dans le compte libre service de PM pour annuler les paiement automatiques. Mais c'est impossible car si j'ai bien compris le compte a été désactivé. Donc je ne sais pas si je n'ai rien a faire ou si je dois ouvrir un ticket
Merci
le 10-11-2022 08:21 PM
@thienots Comme votre numéro de téléphone a été transféré efficacement vous n’avez plus rien à faire. Votre compte est fermé automatiquement après le transfert.
le 10-11-2022 09:00 PM
Super merci ! je n'étais pas certain vu les nombreux commentaires sur le sujet.
le 10-11-2022 09:02 PM
@thienots Il arrive de temps en temps que cela ne fonctionne pas comme prévu. À ce moment-là il faut contacter le service à la clientèle.