annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: New Year Savings: Get your second month FREE plus 5GB of data when you activate on select plans

JA4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai activé mon cellulaire avec public mobile le 14 janvier pour être éligible à la promotion des fêtes forfait de $25.00 pour avoir 5GO comme mentionné dans la publication des fêtes alors hier j’ai reçu un e-mail de Alexi  un modérateur je crois en me mentionnant que j’ai 1GO  de compris dans mon forfait est-ce un attrape???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dunkman
Oracle
Oracle

@JA4 


@JA4 wrote:

J’ai activé mon cellulaire avec public mobile le 14 janvier pour être éligible à la promotion des fêtes forfait de $25.00 pour avoir 5GO comme mentionné dans la publication des fêtes alors hier j’ai reçu un e-mail de Alexi  un modérateur je crois en me mentionnant que j’ai 1GO  de compris dans mon forfait est-ce un attrape???


Votre forfait de 25 $ comprend 1 Go de données tous les 30 jours. La promotion de données de 5 Go devrait être dans votre compte dans les 30 jours. C'est un ajout unique. Les données inutilisées seront reportées au mois prochain. Il y a un côté français du forum. Je vais déplacer votre fil du côté français.

 

(google translate)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

dlambro
Model Citizen / Citoyen Modèle
Révélation
Hi there,

The plan you activated, does it include data? Is the plan cost $25/m or more?  You need to activate a plan with minimum $25/m or more to be eligible for the free 5BG data. the talk and text plan only for $15/m is not eligible for the free 5 GB data bonus. 

Dunkman
Oracle
Oracle

@JA4 


@JA4 wrote:

J’ai activé mon cellulaire avec public mobile le 14 janvier pour être éligible à la promotion des fêtes forfait de $25.00 pour avoir 5GO comme mentionné dans la publication des fêtes alors hier j’ai reçu un e-mail de Alexi  un modérateur je crois en me mentionnant que j’ai 1GO  de compris dans mon forfait est-ce un attrape???


Votre forfait de 25 $ comprend 1 Go de données tous les 30 jours. La promotion de données de 5 Go devrait être dans votre compte dans les 30 jours. C'est un ajout unique. Les données inutilisées seront reportées au mois prochain. Il y a un côté français du forum. Je vais déplacer votre fil du côté français.

 

(google translate)

Need Help? Let's chat.