01-31-2020 06:48 PM - modifié 01-05-2022 10:29 AM
Bonjour. En m'abonnant j'ai oublier de mettre le code de référence de mon ami. Puis-je encore le faire pour recevoir le 10$ de rabais et lui recevoir 1$ de rabais par mois ? . Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-31-2020 06:55 PM
Cliquez d'abord sur les trois points à droite de votre message et modifiez votre message pour supprimer le code de parrainage car il n'est pas autorisé sur les forums.
ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.
vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 01-31-2020 06:55 PM
Cliquez d'abord sur les trois points à droite de votre message et modifiez votre message pour supprimer le code de parrainage car il n'est pas autorisé sur les forums.
ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.
vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
01-31-2020 06:56 PM - modifié 01-31-2020 06:57 PM
La personne référée recevra un bonus de 10 $ en 72 heures. La personne qui a fait la recommandation reçoit 1 $ de rabais tous les 30 jours
le 01-31-2020 07:05 PM
Merci d'avoir supprimé le code de parrainage de votre message.
Bienvenue sur Public Mobile 🙂
le 02-01-2020 07:24 PM
Non malheureusement, il est trop tard, le code de référence devait être entré lors de l'activation de la carte SIM pour recevoir le 10 $ de rabais et le 1 $ de rabais par mois pour votre ami. Par contre, vous pouvez référer vos amis en partageant votre code de référence affiché à la page Aperçu de votre compte. Vous obtiendrez potentiellement un rabais de 1 $ par mois sur votre forfait et votre ami qui a été référé par vous obtiendra un crédit de 10 $ à son deuxième mois de paiement.
le 02-01-2020 07:31 PM
@Timine a écrit :Non malheureusement, il est trop tard, le code de référence devait être entré lors de l'activation de la carte SIM pour recevoir le 10 $ de rabais et le 1 $ de rabais par mois pour votre ami.
Cette partie n'est pas correcte. Les modérateurs peuvent postuler manuellement.
le 02-01-2020 07:39 PM
Merci pour l'information, je croyais qu'il serait trop tard si on avait oublié de le mentionner lors de l'activation, car je ne voyais pas de case pour le mettre dans "Mon Compte".
le 02-01-2020 07:43 PM
Je vous en prie. Cela arrive très souvent. les modérateurs doivent être contactés et ils ajusteront manuellement chaque compte pour la référence.
@Timine a écrit :Merci pour l'information, je croyais qu'il serait trop tard si on avait oublié de le mentionner lors de l'activation, car je ne voyais pas de case pour le mettre dans "Mon Compte".