annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense referez un ami 10 $ pas reçu.

martin17
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n' ai pas reçu la récompense " referez un ami " avec le code public mobile fournis a cet effet code que j'ai insérer a l'inscription. 

 et quand je vais voir dans le cumulatif des recompresses je ne l'ai pas reçu.

 

J'ai acces et a mon compte et a celui de mon ami.. 

 

Comment confirmez qu'on a bien reçu cette récompense merci.

 

 

 

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

@martin17 

 

Dans les 72 heures suivant l'activation, la récompense est créditée. Cela fait-il plus longtemps?

Lieux
Oracle
Oracle

@martin17  Si cela fait plus que 4 jours que vous avez entré le code et que vous n’avez toujours rien reçu alors contactez les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Sylvestre
Good Citizen / Bon Citoyen

Cide de référence à me donner?

Sylvestre
Good Citizen / Bon Citoyen

Code de référence à me donner?

@Sylvestre  Envoyez moi un message privé pour cela.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

vous allez les recevoir dans quelques jour maximum 5 jours

Jb456
Mayor / Maire

@Lami 

 

C'est dans les 72 heures suivant l'activation. À peu près sûr que la personne l'a reçu car il s'agit d'un vieux fil.

Need Help? Let's chat.