11-13-2019 11:15 PM - modifié 01-04-2022 05:55 AM
Les récompenses non pas été appliqué à mon forfait ce mois-ci. Je vous ai contacté hier et on m'a informé de passer par ''SIMon chatbot'' et de me connecté a mon compte pour envoyé un billet à un modérateur. Le probleme est que lors de ma connection a mon compte ''communauté'' le message (Erreur pendant l'ouverture de session) apparait à l'écran.
Pourtant si je me connecte a mon compte ''communauté'' avant de tenté d'envoyé mon billet au modérateur, il n'y a aucun problème avec la connection. Ya t'il un autre moyen de rentrer en contact avec un moderateur sans passer par ''SIMon chabot'' car cela semble être impossible dans mon cas de me connecter.
Merci
le 11-14-2019 05:17 AM
Bonjour
Si rien ne fonctionne écrivez un message aux modérateurs ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.
le 11-14-2019 04:49 PM
Voici un extrait de la page des récompenses. Peut-être y a-t-il une explication pourquoi vos récompenses n'ont pas encore étés appliquées? Par exemple, si vous les avez obtenues après le 1er et 6 du mois, elles iront sur la prochaine facture. Veuillez lire ci-dessous:
À Quel Moment Les Récompenses Sont-Elles Ajoutées À Mon Compte?
J'espère que ça aide!
le 11-23-2019 11:09 AM
Et parfois , il y a bien des erreurs car cela fait 2 fois que je dois contacter un modérateur et j'avais raison ...