07-09-2017 06:28 PM - modifié 01-05-2022 02:24 AM
Bonjour,
Je suis en train de réactiver mon forfait, mais lorsque j'essaie de faire le paiement le message «OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$» s'affiche.
Mon dernier paiement a été fait le 20 avril, alors le 90 jours avant de perdre mon numéro ne sont pas découlés.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
le 07-09-2017 08:50 PM
@JVBP Je pense que vous avez eu un plan de 30 jours mais n'avez pas encore payé? Si tel est le cas, la procédure à réactiver est de vous connecter à votre compte, cliquez sur Créer un paiement, payez le montant total pour votre plan de 30 jours, fermez-vous et redémarrez. Cela devrait recommencer votre ancien plan.
Si cela ne fonctionne pas, ou si vous essayez de modifier votre plan, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
le 07-11-2017 04:29 PM
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les indications données mais le message continue à s'afficher.
J'ai envoyé le message à Moderator_Team, mais il n'y a pas encore de résponse et le message a l'état «no lu». Comment puis-je être sûr que le message à été reçu pour les modérateurs?
le 07-11-2017 07:46 PM
@JVBP Désolé d'entendre que cela n'a pas aidé. Tous les messages privés entrent dans un pool commun pour distribution. Compte tenu de l'arriéré des modérateurs, il se peut qu'un jour, deux, avant que vous ayez une réponse. Peut-être, activez la notification par courrier électronique des messages privés pour voir leur réponse dès leur arrivée.
Bonne chance.