annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de la Sim

Stephanie2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,J ai été absente pour une période  de 90 jours  . Du coup  j avais désactivé mes paiement  mais le 90 jours J ai voulu réactiver  mais  public mobile  avait déjà désactivé mon compte  .comment puis faire  pour  ravoir mon même numéro de téléphone et réactiver mon compte   ?

Cela date du 13 avril 2021.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Désolé, après 90 jours, votre compte PM sera fermé.

Pour votre numéro de téléphone, il disparaîtra au bout de 90 jours et le numéro de téléphone reviendra au fournisseur de téléphonie mobile d'origine. (par exemple, si le numéro provenait de Rogers et transféré dans PM, le numéro retournera maintenant à Rogers)

Dans votre cas, je pense que le mieux est d'obtenir une nouvelle carte SIM, d'activer une nouvelle ligne avec un nouveau numéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

Désolé, après 90 jours, votre compte PM sera fermé.

Pour votre numéro de téléphone, il disparaîtra au bout de 90 jours et le numéro de téléphone reviendra au fournisseur de téléphonie mobile d'origine. (par exemple, si le numéro provenait de Rogers et transféré dans PM, le numéro retournera maintenant à Rogers)

Dans votre cas, je pense que le mieux est d'obtenir une nouvelle carte SIM, d'activer une nouvelle ligne avec un nouveau numéro

@Stephanie2 

si le numéro provenait de PM, il y a une chance que vous puissiez

1. trouvez vous-même votre numéro lorsque vous activez votre ligne

2. ou vous pouvez d'abord obtenir un numéro, puis ouvrir un ticket avec mod et demander à voir s'ils peuvent trouver votre numéro d'origine et vous le donner. Cela dépend si le numéro a déjà été donné (cette partie est facile, vous pouvez essayer d'appeler le numéro et voir si quelqu'un prend l'appel). Cela dépend aussi si le mod vous fait la faveur. Je pense que certaines personnes ont déclaré que le Mod avait aidé. Mais cela dépend vraiment de votre chance.

Need Help? Let's chat.