annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rècompense rèferer un ami

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

La personne que je réfère va partir en vacances pour 2 mois en dehors du pays.

est ce que je vais perdre le 1$ une fois pour tout ou juste le temps que son compte sera desactivé ?

une fois de retour, elle va réactiver son compte et continuer son service.. est ce que je vais réavoir le 1$ par mois de référence automatiquement ou je dois ecrire à un medérateur aprés..

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Sauf erreur, si un compte n'est pas renouvelé, le montant de la récompense disparaît temporairenent de votre compte libre-service, mais le numéro de la personne reste dans la liste de vos références. Si le compte est réactivé dans les 90 jours, le montant de la récompense réapparaîtra à votre compte, alors que dans le cas contraire le numéro de votre référence disparaîtra de votre liste de références.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Sauf erreur, si un compte n'est pas renouvelé, le montant de la récompense disparaît temporairenent de votre compte libre-service, mais le numéro de la personne reste dans la liste de vos références. Si le compte est réactivé dans les 90 jours, le montant de la récompense réapparaîtra à votre compte, alors que dans le cas contraire le numéro de votre référence disparaîtra de votre liste de références.

Need Help? Let's chat.