06-27-2018 06:54 PM - modifié 01-05-2022 05:00 AM
Bonjour,
La personne que je réfère va partir en vacances pour 2 mois en dehors du pays.
est ce que je vais perdre le 1$ une fois pour tout ou juste le temps que son compte sera desactivé ?
une fois de retour, elle va réactiver son compte et continuer son service.. est ce que je vais réavoir le 1$ par mois de référence automatiquement ou je dois ecrire à un medérateur aprés..
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-28-2018 12:49 AM
Sauf erreur, si un compte n'est pas renouvelé, le montant de la récompense disparaît temporairenent de votre compte libre-service, mais le numéro de la personne reste dans la liste de vos références. Si le compte est réactivé dans les 90 jours, le montant de la récompense réapparaîtra à votre compte, alors que dans le cas contraire le numéro de votre référence disparaîtra de votre liste de références.
le 06-28-2018 12:49 AM
Sauf erreur, si un compte n'est pas renouvelé, le montant de la récompense disparaît temporairenent de votre compte libre-service, mais le numéro de la personne reste dans la liste de vos références. Si le compte est réactivé dans les 90 jours, le montant de la récompense réapparaîtra à votre compte, alors que dans le cas contraire le numéro de votre référence disparaîtra de votre liste de références.