annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public mobile chrge ma carte visa, mais je n'ai pas le service souhaité

samy1616
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir changer mon forfait, pour un nouveau, j'ai pris appels illimité, texto illimité, 4 go de données pour une période de 3 mois, le coût final 120$ + taxe, mais malheureusement  Public mobile a chargè ma carte visa le 14 dècembre dernier mais a date j'ai pas encore internet, je peux juste faire des appels tèlèphonique. SVP aider moi, car j'ai besoin de ma connexion internet. 

Quant on est hônnète on se fait avoir.    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.
Need Help? Let's chat.