annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion nouveau client vs client loyaux

Ron_B
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai une simple question qui s'adresse principalement aux modérateurs de PM qui ont des accès aux politiques de la compagnie que nous n'avons pas.

 

Pourquoi depuis plus d'un mois, les offres de promotions très alléchantes s'adresse qu'aux nouveaux client exemple : les forfaits de 24$ à 4Gb et à 29$ pour 10Gb vitesse 4G.

Plusieurs personnes comme moi, sommes de loyaux clients depuis plusieurs années et il nous est impossible de pouvoir profiter de ces offres.  J'avais tenter d'avoir accès à ces promotion via un agent, celui-ci m'avait dit oui et 1 hr après il ce ravise en disant que son superviseur ne l'autorisait pas.  Autrement dit, pourquoi ne pas remercier ces clients loyaux en leur donnant les mêmes opportunités.

Donc ma question est simple, pourquoi PM ne veut-il pas que ces propres clients actuels ai ces mêmes avantages.

Je regardais , que chez Freedom, des promotions de ce même type existent et la condition de nouveau client n'existe pas.

Depuis plusieurs années, PM m'a offert un très bon service et de nombreux cadeaux au cours de ces années, mais depuis quelques mois il semble que PM ne soit plus aussi généreux pour ceux-ci. 

Cette question n'est pas un poste pour débuter des échanges houleux ou une attaque à PM, mais je veux comprendre pourquoi PM a changé sa politique qui a fait sa force et sa réputation avec ces loyaux clients.

Merci

 

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Ron_B  Nous sommes tous dans le même bateau ici dans le forum…nous ne sommes que des clients. Et aucune personne du support ne répondra à votre question…alors on peut toujours essayer d’élaborer mais cela ne restera que des suppositions.😉

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Ron_B

Les modérateurs de Public Mobile ne consultent généralement pas des publications individuelles comme celle-ci. Mais c'est généralement parce que parfois les gens veulent rivaliser pour que de nouveaux clients restent plutôt que pour que les clients existants restent, parce qu'ils peuvent encore passer à un nouveau fournisseur, ils se concentrent donc sur de nouvelles activations. Vous pouvez également discuter avec un agent pour obtenir un nouveau plan d'activations uniquement, mais il y a 50/50 de chances que vous l'obteniez. Vous pourriez vous voir refuser l’obtention du plan réservé aux nouvelles activations.

⬇️ Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Veuillez vous assurer de prêter attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, je suis un client de PM comme vous et je remarque la même chose. Le nouveaux abonnés ont des forfaits beaucoup plus intéressants que nous. Certains clients ont réussi à changer de forfait surtout lorsque la facture est plus élevée. PM vérifie les forfaits de Freedom, peut-être qu’il y aura quelques choses pour nous.

Il nous reste les récompenses!

Ron_B
Good Citizen / Bon Citoyen

À Fixin

J'avais tenter d'avoir accès à ces promotions via un agent, celui-ci m'avait dit oui et 1 hr après il se ravise en disant que son superviseur ne l'autorisait pas. 

Je faisais donc parti du 50% chanceux pendant 1 hr et après cette heure je faisais parti du 50% refusé.  J'ai très apprécié cette situation.

Oui c'est vrai que des promotions pour les nouveaux arrivants attirent, mais c'est comme la guerre Vidéoron / Bell, les clients changent lors que les tarifs augmentent ou que la clientèle loyale n'est plus reconnu.

Bref, j’espérais qu'un modérateur puisse nous éclairer, nous simple mortel

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis client de PM depuis plusieurs années et j'ai reçu pour la première fois un texto la semaine passé pour le fameux forfait de 10Go à 4G pour 29$/mois. Je devais répondre "oui" au texto et mon forfait a été modifié.

Je pense que c'est une sorte de loterie, on est chanceux de recevoir le texto ou pas. Mais je confirme que ces forfaits peuvent exister pour des fidèles membres. Ça fait près de 10 ans que je suis avec PM et c'est je crois la première fois que je suis "sélectionné" pour un forfait avantageux.

Surveilles tes textos de PM et lis-les au complet. Un jour tu recevras une offre que tu ne pourras refuser. 🙂

Cordialement,

Hustlelion

Need Help? Let's chat.