annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo

ScarSteeMkwm
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai vu sur mon compte environ 10 Go supplémentaires pour 24 mois. Apparemment, tout ce que je dois faire est d'entrer le code. J'ai essayé, mais ça a donné une erreur.

J'ai lu les conditions et il est indiqué que je n'ai besoin que d'un forfait de 24 $ par mois et plus. Mon forfait de 90 jours revient à 25 $ par mois, alors pourquoi ça ne fonctionne pas ?

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@ScarSteeMkwm 

Plusieurs personnes nous ont posé la même question. Pour l'instant, il semble que cette promotion soit réservée aux abonnés d'un forfait de 30 jours ; les abonnés d'un forfait de 90 jours n'y sont pas éligibles. Cette promotion a été lancée vendredi et nous ne disposons pas encore de beaucoup d'informations.

Nous devons vérifier si elle s'applique également aux abonnés d'un forfait de 90 jours.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous vérifié dans Abonnements et options pour entrer le code. Je ne suis pas certain si c’est disponible avec le forfait de 90 jours.

ScarSteeMkwm

@CharlieWhisky 

oui, j'ai essayé là-bas et ça ne fonctionne pas pour le plan de 90 jours

ScarSteeMkwm

@softech 

Oui, je l'ai essayé dans mon autre plan de 30 jours et le code fonctionne là-bas.

Veuillez me tenir informé si vous confirmez quel code utiliser pour le plan de 90 jours.

Need Help? Let's chat.