10-25-2019 03:55 PM - modifié 01-05-2022 09:33 AM
Salut communauté,
Voici mon problème : il m'arrive parfois d'être incapable d'envoyer des textos. Ça n'indique pas que le texto n'a pas été envoyé, ce sont les autres personnes qui me disent qu'ils n'ont rien reçu. Je suis toujours capable d'en recevoir. Ce problème m'arrive environ 1-2 fois par semaines depuis que je suis avec Public Mobile (depuis 2 mois). Lorsque je redémarre mon cellulaire, les prochains textos que j'envoie fonctionne, mais les anciens sont perdu dans les limbes.
Je me demande d'où vient le problème : est ce mon application (hoverchat), mon cellulaire (Nexus 5) ou Public Mobile ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Est ce que je devrais écrire à un modérateur ?
Merci !
le 10-25-2019 05:44 PM
@annso_spc a écrit :Salut communauté,
Voici mon problème : il m'arrive parfois d'être incapable d'envoyer des textos. Ça n'indique pas que le texto n'a pas été envoyé, ce sont les autres personnes qui me disent qu'ils n'ont rien reçu. Je suis toujours capable d'en recevoir. Ce problème m'arrive environ 1-2 fois par semaines depuis que je suis avec Public Mobile (depuis 2 mois). Lorsque je redémarre mon cellulaire, les prochains textos que j'envoie fonctionne, mais les anciens sont perdu dans les limbes.
Je me demande d'où vient le problème : est ce mon application (hoverchat), mon cellulaire (Nexus 5) ou Public Mobile ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Est ce que je devrais écrire à un modérateur ?
Merci !
Bonjour,
Je pense que cela est lié à votre téléphone ou à votre application. Vous pouvez essayer d'utiliser l'application de texte natif ou un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
Assurez-vous également que vous envoyez au même contact (c'est-à-dire un numéro de téléphone et non par courrier électronique).
le 10-26-2019 09:47 AM
Je pense que tu as raison. Je devrais commencer par ça. J'ai supprimé mon application (hoverchat) et je reutilise celle de base (messages de Google). Ce qui est étrange, c'est que sur Google Play, hoverchat est introuvable ! Comme s'il n'existait plus !
Pour les contacts, j'utilise bel et bien les textos car mes données sont désactivés la majorité du temps.
C'est quand même étrange que je n'avais pas de problème avec Fido. Je vais essayé ça quelques temps et verrai si le problème persiste. Je vous tiendrai au courant.