annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Carte de Crédit

liriano
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a ajouter ma carte de crédit dans mon compte, il a fallu que j'utilise la carte de ma femme pour pourvoir payer mon service ce mois-ci et pourtant sa carte provient de la même banque que la mienne.

 

Quand j'essaie d'ajouter ma carte, il y a un message qui apparait en disant qu'il est impossible de faire la transaction car il n'est pas possible de vérifier l'information de la carte...

 

J'ai appelé la banque et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté.

 

Merci!!!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @liriano 

 

Si vous avez essayé votre carte de crédit trop de fois, elle peut être verrouillée / refusée par PM. Vous devrez contacter les modérateurs pour demander sa réinitialisation afin de pouvoir réessayer.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @liriano , Veuillez effacer l'historique de votre navigateur, passer en mode privé / navigation privée et réessayer de saisir les informations de votre carte de crédit. Entrez les informations aussi près que possible de ce qui est sur le relevé. Laissez le champ de l'appartement vide. Le cas échéant, entrez votre appartement dans le champ d'adresse, c'est-à-dire ### - nom de l'adresse. Et entrez votre code postal sans aucun espace. Merci.

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois aussi qu'il faut s'assurer que l'adresse du titulaire de la carte de crédit soit la même que celle du titulaire du compte de Public Mobile.


@Lévisien  a écrit :

Je crois aussi qu'il faut s'assurer que l'adresse du titulaire de la carte de crédit soit la même que celle du titulaire du compte de Public Mobile.


@Lévisien  Non. L'adresse de la carte de crédit peut être complètement différente de l'adresse du compte. En fait, à l'exception de la carte de crédit, toutes les informations de compte peuvent être complètement inventées.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

liriano
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour vos réponses!

 

Le problème continue et je n'arrive toujours pas a l'ajouter, il y a-t-il un autre moyen en contactant un administrateur et qu'il me l'ajoute dans mon compte?

 

Merci!

Bonjour @liriano 

 

Si vous avez essayé votre carte de crédit trop de fois, elle peut être verrouillée / refusée par PM. Vous devrez contacter les modérateurs pour demander sa réinitialisation afin de pouvoir réessayer.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Bonjour @liriano J'attendrais et j'essaierais de l'ajouter plus tard. Mais vous pouvez contacter un modérateur directement en utilisant le lien du message privé ci-dessous. Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods y apparaîtra. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

liriano
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

Mon problème a été résolu!

 

Effectivement, l'adresse du relevé de ma carte de crédit était différente a celle inscrite à Public Mobile et ma carte a été bloquée après plusieurs tentatives d'avoir essayé de l'inscrire.

 

Merci!

Need Help? Let's chat.