05-13-2015 08:11 AM - modifié 01-04-2022 01:30 PM
Bonjour, J'ai demandé à Public Mobile de se payer à même mon compte. Et bien non, on se paie avec ma carte de crédit. Je n'ai jamais autorisé un paiement automatique. Qu'est-ce que c'est? Je ne veux pas me retrouver avec un solde que je ne pourrai pas récupérer par la suite. Je n'en reviens pas.
Merci.
05-13-2015 08:41 AM - modifié 05-13-2015 08:42 AM
Je vous ai répondu à plusieurs reprises à ce sujet.
Les paiements seront prélevés sur votre carte de crédit tous les 30 jours avant la date d'échéance.
Il vous faut annuler les paiements préautorisés pour que le système prenne l'argent de votre balance actuel.
C'est très simple.
le 05-13-2015 09:53 AM
@celomane1, quand vous dites que vous nous avez demandé de nous payer à même votre compte, vous voulez dire votre compte bancaire ? Si c'est le cas, nous n'avons pas encore cette option. La seule option qui peut s'y rapprocher le plus serait par carte Visa Débit qui agit comme une carte de crédit, mais est en fait une carte de débit.
Si vous avez une carte Visa Débit et que les paiements ne se font pas sur la bonne carte (donc sur votre carte de crédit), vous pouvez visiter votre compte libre-service pour modifier les informations de cartes.
Voici une publication qui vous explique comment vous y prendre: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Comment-est-ce-que-j-enregis...