annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perturbations de réseau téléphonique

Mokhtar_2020
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, les gens ont de la misère à m'appeler. Ils me disent que lorsqu'ils composent mon numéro, ça ne sonne pas. Parfois ils sont dirigés vers la boîte vocala et d'autres fois non. Il arrive que quelques fois quelqu'un réussit à m'avoir. Mais pendant la conversaton, ça se coupe. Que faut-il faire??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Mokhtar_2020  a écrit :

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, les gens ont de la misère à m'appeler. Ils me disent que lorsqu'ils composent mon numéro, ça ne sonne pas. Parfois ils sont dirigés vers la boîte vocala et d'autres fois non. Il arrive que quelques fois quelqu'un réussit à m'avoir. Mais pendant la conversaton, ça se coupe. Que faut-il faire??

Bonjour,

Essayez de redémarrer votre téléphone en premier.

Vérifiez votre téléphone de temps en temps. Êtes-vous toujours connecté au réseau Public Mobile? Dans certaines régions, le signal peut être faible et vos appels seront directement dirigés vers la messagerie vocale.

Si le téléphone pose problème, pouvez-vous essayer votre carte SIM avec un autre téléphone?

Si un appelant ne peut pas vous appeler, assurez-vous qu'il compose correctement votre numéro.

Si le problème se produit fréquemment, vous pouvez contacter les modérateurs. Ils peuvent réinitialiser votre compte, ce qui peut vous aider.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

LovesToPM
Mayor / Maire

@Mokhtar_2020  a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Essayez de redémarrer votre téléphone en premier.

Vérifiez votre téléphone de temps en temps. Êtes-vous toujours connecté au réseau Public Mobile? Dans certaines régions, le signal peut être faible et vos appels seront directement dirigés vers la messagerie vocale.

Si le téléphone pose problème, pouvez-vous essayer votre carte SIM avec un autre téléphone?

Si un appelant ne peut pas vous appeler, assurez-vous qu'il compose correctement votre numéro.

Si le problème se produit fréquemment, vous pouvez contacter les modérateurs. Ils peuvent réinitialiser votre compte, ce qui peut vous aider.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Mokhtar_2020

OK, merci!

stevenharvey263

Je crois qu'on se fou de notre gueule avec cette compagnie. Je vais bientôt changer de compagnie de téléphone.  On ne paye pas cher mais ça ne vaut pas cher.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Je vais esseyer ma carte sim avec un autres téléphone 

Perronb

Pourtant ils doive prendre les tours de Bellje crois

Camille16

Public Mobile c'est le réseau de Telus , mais oui ils ont aussi accès aux tours de Bell, la couverture avec Public Mobile est très étendue mais quelle que soit la compagnie il y a des endroits où le signal arrive difficilement. J'espère que tes difficultés seront vite réglées. 

Camille16

@stevenharvey263  

dommage que tu aies éprouvé des difficultés et aie été déçu, personnellement pour moi c'est la parfaite satisfaction, j'ai reçu ici plus d'aide (rapide et efficace) qu'avec d'autres compagnies et le service fonctionne très bien. 

Perronb

Oui cest vrai

Perronb

Sa doit etre mon tel .jai esseyer une autre carte sim d'un autres tel et sa fait la meme chosee

t_p
Mayor / Maire

@Perronb  a écrit :

Sa doit etre mon tel .jai esseyer une autre carte sim d'un autres tel et sa fait la meme chosee

@Perronb 

Avez vous essaye votre carte SIM dans un autre cell pour voir si ca marche?

Perronb

Oui est a fonctionnais mieux avec l'autre tel

t_p
Mayor / Maire

@Perronb  a écrit :

Oui est a fonctionnais mieux avec l'autre tel

@Perronb 

Dans ce cas c'est votre cell qui a un probleme.

Essayez de re-initialiser les Parametres reseaux.

Si vous n'avez rien a perdre 🙂 , essayez un Factory reset en dernier (faites un backup des donnees avant si necessaire).

Perronb

Sa laire a mieux fonctionné maintenant 

Need Help? Let's chat.