01-21-2020 02:42 PM - modifié 01-05-2022 10:23 AM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les gens ont de la misère à m'appeler. Ils me disent que lorsqu'ils composent mon numéro, ça ne sonne pas. Parfois ils sont dirigés vers la boîte vocala et d'autres fois non. Il arrive que quelques fois quelqu'un réussit à m'avoir. Mais pendant la conversaton, ça se coupe. Que faut-il faire??
Résolu ! Accéder à la solution.
01-21-2020 02:56 PM - modifié 01-21-2020 03:00 PM
@Mokhtar_2020 a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les gens ont de la misère à m'appeler. Ils me disent que lorsqu'ils composent mon numéro, ça ne sonne pas. Parfois ils sont dirigés vers la boîte vocala et d'autres fois non. Il arrive que quelques fois quelqu'un réussit à m'avoir. Mais pendant la conversaton, ça se coupe. Que faut-il faire??
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre téléphone en premier.
Vérifiez votre téléphone de temps en temps. Êtes-vous toujours connecté au réseau Public Mobile? Dans certaines régions, le signal peut être faible et vos appels seront directement dirigés vers la messagerie vocale.
Si le téléphone pose problème, pouvez-vous essayer votre carte SIM avec un autre téléphone?
Si un appelant ne peut pas vous appeler, assurez-vous qu'il compose correctement votre numéro.
Si le problème se produit fréquemment, vous pouvez contacter les modérateurs. Ils peuvent réinitialiser votre compte, ce qui peut vous aider.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
01-21-2020 02:56 PM - modifié 01-21-2020 03:00 PM
@Mokhtar_2020 a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre téléphone en premier.
Vérifiez votre téléphone de temps en temps. Êtes-vous toujours connecté au réseau Public Mobile? Dans certaines régions, le signal peut être faible et vos appels seront directement dirigés vers la messagerie vocale.
Si le téléphone pose problème, pouvez-vous essayer votre carte SIM avec un autre téléphone?
Si un appelant ne peut pas vous appeler, assurez-vous qu'il compose correctement votre numéro.
Si le problème se produit fréquemment, vous pouvez contacter les modérateurs. Ils peuvent réinitialiser votre compte, ce qui peut vous aider.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 01-21-2020 03:12 PM
OK, merci!
le 05-01-2020 06:05 PM
Je crois qu'on se fou de notre gueule avec cette compagnie. Je vais bientôt changer de compagnie de téléphone. On ne paye pas cher mais ça ne vaut pas cher.
le 12-13-2021 08:46 AM
Je vais esseyer ma carte sim avec un autres téléphone
le 12-13-2021 08:49 AM
Pourtant ils doive prendre les tours de Bellje crois
le 12-13-2021 10:45 AM
Public Mobile c'est le réseau de Telus , mais oui ils ont aussi accès aux tours de Bell, la couverture avec Public Mobile est très étendue mais quelle que soit la compagnie il y a des endroits où le signal arrive difficilement. J'espère que tes difficultés seront vite réglées.
12-13-2021 10:48 AM - modifié 12-13-2021 10:50 AM
dommage que tu aies éprouvé des difficultés et aie été déçu, personnellement pour moi c'est la parfaite satisfaction, j'ai reçu ici plus d'aide (rapide et efficace) qu'avec d'autres compagnies et le service fonctionne très bien.
le 12-13-2021 11:13 AM
Oui cest vrai
le 12-13-2021 11:15 AM
Sa doit etre mon tel .jai esseyer une autre carte sim d'un autres tel et sa fait la meme chosee
le 12-13-2021 11:27 AM
le 12-13-2021 01:14 PM
Oui est a fonctionnais mieux avec l'autre tel
le 12-13-2021 01:26 PM
le 12-13-2021 05:06 PM
Sa laire a mieux fonctionné maintenant