05-07-2020 03:44 PM - modifié 01-05-2022 11:51 AM
Salut!! J’aimerais réaliser une payement à mon compte de public mobile svp
05-07-2020 03:52 PM - modifié 05-07-2020 03:54 PM
@Jeanmarc a écrit :Salut!! J’aimerais réaliser une payement à mon compte de public mobile svp
Vous devez accéder à votre compte libre-service ici:
https://libreservice.publicmobile.ca/
Lorsque vous accédez à votre compte, cliquez sur effectuer un paiement:
Sélectionnez ensuite votre mode de paiement:
Sélectionnez ensuite le montant:
Choisissez ensuite d'effectuer le paiement:
le 05-07-2020 04:34 PM
Bonjour @Jeanmarc vous pouvez également effectuer un paiement via 611 ou 1855 4public (si vous connaissez votre code à 4 chiffres), avec un bon, une carte de crédit préenregistrée ou via des sites en ligne tels que recharge.com ou zoom.com.
Utiliser 611 pour effectuer votre paiement
1. Appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez acheter des bons aux endroits ci-dessous.
Si vous avez besoin de plus d'aide, veuillez demander. Merci. Restez en sécurité.
le 05-08-2020 08:19 AM
Vous pouvez aussi vous inscrire au paiement automatique à même votre compte libre service. Ainsi, vous économiserez 2$ à tous les 30 jours.
le 05-09-2020 07:44 AM
Le paiement automatique suggéré plus tôt est une excellente idée pour sauver 2$/mois sur votre facture, mais aussi pour obtenir des données supplémentaires en bonus si vous avez au minimum le forfait à 15$/30 jours.
Les procédures mentionnées précédemment pour effectuer le paiement sont très complètes, mais je vous dirais de faire attention au système de paiement pour ne pas vous faire avoir! Par exemple, si vous voulez acheter des options de minutes ou de données et que vous n'avez pas de fonds déjà présents dans votre compte, vous pourrez cliquer sur le bouton pour effectuer l'achat de l'option et y inscrire les informations de paiement. Faites attention, cette étape ne fera qu'ajouter les fonds au compte. Ensuite, vous devrez cliquer à nouveau sur le bouton d'achat pour réellement acquérir l'option souhaitée. Donc, vérifiez bien lors de chaque achat sur votre page d'accueil de votre compte libre-service que la transaction a bel et bien eu lieu!