annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas réseau téléphonique

Nesh
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
J'ai inséré la carte SIM de public mobile (achetée avec téléphone Huawei) dans un nouveau téléphone Sumsung (débloqué et compatible avec public mobile) mais il n'y a pas de réseau téléphonique, je ne peux pas appeler ou envoyer de SMS.
Quand j'appelle il ne sonne pas. Il affiche qu'aucun réseau enregistré.

En gros c'est comme la carte SIM n'est pas insérée dans le téléphone Sumsung. Mais il n'affiche pas que la carte SIM n'est pas détectée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Si je ne me trompe pas, c'est le suivant :

1-855-4PUBLIC

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@Nesh Tu as sûrement pas configurer l'APN, clique ici, il te montre comment le configurer.

Cyber
Mayor / Maire

@Nesh,

 

Votre carte SIM était-elle déjà activée ?

 

Quel est le modèle de votre Samsung et à quel endroit l'avez-vous acheté ?

gab
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un problème très similaire. Nouveau téléphone débloqué, compatible LTE 2100Mhz, mais impossible de "m'enregistrer" sur le réseau apparaissant sous le nom de Public Mobile 4G! Donc, pas moyen de faire des appels (affichage de: Appels d'urgence seulement). Help!!!

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @gab,

 

As-tu redémarer ton téléhpone ? Et dans ta section "selfserve" (service en ligne) peut tu nous confirmer quel plan tu as activer?

gab
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse rapide!

J'ai redémaré plusieurs fois, joué dans les options téléphone du #*#*4636*#*#, mais en vain...

Mon plan est le 25$ Appels dans Canada + Textos au Canada

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @gab,

 

Tu sembles avoir un forfait "grand père". Si c'est le cas, tu as droit au service téléhponique de PM (*611)

gab
Good Citizen / Bon Citoyen

Forfait grand-père, en effet. Hérité lors du passage au réseau Telus...

Composer le *611 sans réseau actif sur mon téléphone va être difficile! Il y a un autre moyen de les contacter? Merci encore.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Si je ne me trompe pas, c'est le suivant :

1-855-4PUBLIC

 

Need Help? Let's chat.