annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Sargine11
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j’ai un bon mais je n’arrive pas a l’activer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai un bon mais je n’arrive pas a l’activer


Parfois, il y a plus d'un numéro à 12 chiffres inscrit sur le bon qui peut être utilisé soit en appelant le 611 à partir de votre appareil, soit en les chargeant dans la zone de paiement de votre compte Libre-service.

 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles?q=voucher

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

t_p
Mayor / Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai un bon mais je n’arrive pas a l’activer


@Sargine11 

Ou avez vous achete le bon?

Certains bons peuvent prendre quelques heures avant d'etre actives.

Si apres 24 hres,  ca ne marche toujours pas, contactez le Service aux clients pour qu'ils vous aident:

 

Révélation

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

 

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP si possible pour accélérer le processus d'authentification.

 

Note: Vous pouvez aussi essayer de rentrer le bon par telephone (via 611 sur votre cell) si ca ne marche pas via le compte libre-service.

Anonymous
Non applicable

@Sargine11 

appel 1 855 4PUBLIC et ajoutez le code PIN de votre bon
ou appelez *611

 

fermez tous les navigateurs et effacez le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur,

et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

 

  1. Ouvrez une session dans le Libre-service
  2. Cliquez sur l’onglet Paiement.

 Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Pour réapprovisionner votre compte à l’aide d’un bon, connectez-vous à votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Paiement », puis sur « Paiement unique ». Dans le formulaire qui s’affiche à la page suivante, cliquez sur « Bon de paiement » comme mode de paiement, entrez le code du bon en dessous, puis cliquez sur « Soumettre ».

*certains bons prennent 24 heures pour s'activer..

 

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

Révélation
  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

Sargine11
Great Neighbour / Super Voisin

Dans un dépanneur

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai un bon mais je n’arrive pas a l’activer


Parfois, il y a plus d'un numéro à 12 chiffres inscrit sur le bon qui peut être utilisé soit en appelant le 611 à partir de votre appareil, soit en les chargeant dans la zone de paiement de votre compte Libre-service.

 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles?q=voucher

 

@Sargine11 

 

comment avez-vous chargé votre bon? as-tu essayé de charger via *611 ? ou vous avez essayé via le libre-service Mon compte ?

 

Si vous n'êtes pas pressé, réessayez dans 24 heures et ça devrait être bon.

Need Help? Let's chat.