annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Isa80
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , 

J’ai reçu un message me disant que mon paiement passe demain et que mon solde est insuffisant... Ceci sera mon 2ieme mois avec public mobile . Mon premier paiement a passé sur ma carte de crédit... Est-ce que tous les autres se prendront automatiquement ou je dois configurer quelque chose ??
J’ai reçu plusieurs alerte pour m’aviser que mon paiement arrive ??? Merci 😊 

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Isa80  c'est un message de rappel automatique de Puvlic Mobile 611 que vous recevez 3 jours avant l'échéance de votre paiement. Ignorez-le tant que vous avez une carte de crédit à paiement automatique. Vous recevrez alors 2 autres messages à la date d'échéance du paiement. Un pour dire que vos récompenses ont été appliquées, et l'important, votre message de paiement de remerciement. Celui qui vous indique que vous êtes prêt pour les 30 prochains jours. Merci et restez en sécurité.

Bonjour @Isa80  Le processus normal de renouvellement des MP est expiré, puis suspendu, le paiement sort à 2h du matin (à la date du compte en libre-service) puis le plan se réinitialise pour le prochain cycle de 30 jours à 6h du matin. Une fois que votre téléphone fonctionne correctement, ignorez-le. Vérifiez simplement pour vous le paiement 611 merci message texte demain. Captures d'écran du processus de renouvellement

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/If-I-have-a-credit-35-00-does...

désolé c'est en anglais.

Isa80

Oui mais je n’ai pas de compte libre-service ...

Bonjour @Isa80  comment avez-vous activé votre sim? Dans un magasin de détail ou en ligne? Si vous avez activé en ligne, vous disposez d'un compte en libre-service. S'il s'agit d'un commerce de détail, créez-en un. Voici un article sur la façon d'en configurer un. https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/create-a-self-serve-account

Isa80

Je l’ai activé en ligne , mais quand j’essaie de me connecter ça ne fonctionne pas ... mon courriel ne semble pas bon , malgré le fait que ça fonctionne pour m’envoyer des infos ... je suis un peu embêté 🙁

Isa80

Ah oui quand je veux me connecter c’est inscrit l’ouverture de session a

été désactivée ....communiquer avec le service à la clientèle 

Bonjour @Isa80 super vous avez l'adresse e-mail. Si vous vous souvenez de votre question secrète, utilisez le lien de mot de passe oublié pour y revenir.

Si ce n'est pas le cas, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci

Need Help? Let's chat.