06-24-2018 10:18 AM - modifié 01-05-2022 04:59 AM
Il y a un mois, j'ai activé chez Walmart un forfait durant la promotion "30 jours de service gratuits à l'activation d'un forfait en magasin. J'ai choisi le forfait à 47$ pour 2GB/LTE. Malheureusement, seulement 21$ des 47$ m'a été crédité. Je voudrais avoir le reste du crédit tout simplement.
J'ai écrit directement à 2 modérateurs mais je n'ai jamais eu de réponse. Cela va bientôt faire 3 semaines et ma date de renouvellement est aujourd'hui
Merci.
le 06-24-2018 12:05 PM
Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…
Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.
Les heures des modérateurs sont les suivantes:
Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)
Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
Je ne suis pas un modérateur
le 06-24-2018 01:14 PM
@JonJonLaTerreur, Je serai ravie de pouvoir vous assister aujourd'hui. Veuillez répondre au message privé que je viens de vous envoyer pour que je puisse vous aider. Faites bien attention d'y répondre afin que la réponse me parvienne car je ne vois aucun historique de conversation dans votre compte ce qui me fait dire que vos messages ne nous sont pas parvenus.
A vous lire donc 🙂
Aïssata