annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Période de facturation

flydancout
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi les périodes de facturation durent-elles un mois moins un jour? Au début ma période de facturation commençait le 8 du mois et cinq mois plus tard, elle commencera le 3. C’est minime, mais après un an ça fera quand même 12 jours de services en moins. Il faut que PM corrige ce problème.

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la période de facturation chez Public Mobile est au 30 jours, la différence est minime car il y a 7 mois de 31 jours et il y a février…

flydancout
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse rapide.

PM m’a toujours indiqué que je paierais 34$/mois et non 34$/30 jours. Oui ça fait seulement 7 jours par année (environ 8,50$ dans mon cas). Multipliez ça par le nombre d’abonnés. Ça fait une jolie somme dans les coffres de PM!

Bonne observation, oui c’est indiqué par mois dans la publicité des forfaits. Nous recevons plusieurs commentaires concernant le changement de date de facturation. J’avais pourtant remarqué que la facturation était aux 30 jours lors de mon abonnement.

Je suis un client comme vous. Il est possible de discuter avec un agent par message privé si vous voulez. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Need Help? Let's chat.