annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de compte

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai été en magasin pour activer le service, il m'a ouvert un compte mais je ne peux y accéder, jai besoin d'aide car je veux changer des informations au compte.

 

J'ai mon compte avec mon courriel mais quand je vais pour réinitialisé mon mot de passe, il ne trouve mon courriel.

 

J'ai transférer le service de vidéotron.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
12 RÉPONSES 12

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Ok vérifier que ce sont bien les informations que vous avez sur votre contrat nom adresse courrile et mot de passe...

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

 jai vérifier tout est bon au compte, il ne reconnait meme pas mon courriel..... la je crois que mon compte est bloqué car ca dit dappeler service clientele

Ok donc malheureusement il va falloir écrire aux modérateurs en PRIVÉ en leur donnant votre numéro de téléphone et votre NIP et patienter qu'ils vous répondent...ils le font toujours.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/viewprofilepage/user-id/22437

Bonne patience.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

cest fait

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yapp12  a écrit :

cest fait


Premierement un transfert d'un autres compagnie peut prendre 2-3 heures avant que tout sois fait. Je sais pas si au moment que vous avez ecrit ce post cela etais fais(transfert). 

Car peut etre que votre compte et email serons mise a jour lors du traitement de la commande. Sinon il y a un bugg du systeme car si le systeme reconnais pas votre courriel vous etes pas sensez etre capable de le bloquer.  Les blocages   surviennent  plus souvent lors de d'essaie trop nombreux de NIP par mesure de securite ou lorsque l'expiration du compte pour inactivite

 

 

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

la jessaie de transférer mon telephone mais ca marche pas.....

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yapp12  a écrit :

la jessaie de transférer mon telephone mais ca marche pas.....


Tu parles de magasin pour achetez ta SIM ou pour acheter et activer? Surement un walmart?

Et derniere chose a quel heure ton transfert a t'il ete fais??

Nb pourrais tu me dire aussi si ton telephone est bel et bien debloquer?

Je tente de t'aider mais ils manque d'info

 

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

tout est OK sauf que la jessaie de transférer le téléphone que jai de vidéotron a mon public mobile pis ca marchge pas.... le site web a tu des problemes ?

 

jai ce message: Nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Veuillez communiquer avec Public Mobile pour obtenir de l'aide. 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je pense pas que le site a un probleme. 

Ta ligne telephonique est t-elle active avec videotron en ce moment?

Si oui  certain transfert son plus long que d'autres. 

Au pire un moderateurs viendra te parlez sous peu pour t'aidez si cela est pas entrez dans l'ordre

Nb si ta ligne a videotron n'est plus active  tu ne pourra pas transferez ton numero ni effectuez cette transaction

yapp12
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout marche la et tout est transférer.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yapp12  a écrit :

Tout marche la et tout est transférer.


Bonne nouvelle comme je te disais certains transfert son plus long que d'autres

Alors bienvenue parmi notre communaute @yapp12Homme heureux

Need Help? Let's chat.