annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offres des fêtes sur les forfaits

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô j ai vu les offres de public mobiles pour les fêtes, je me demandais si c est disponible seulement pour les nouveaux clients ou aussi pour les clients actuels. C est pas indiqué? Quel qu un est au courant?

3 RÉPONSES 3

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’ai vu ces forfaits pour les fêtes, je clic pour changer mon forfait et tu vois les forfaits que tu peux avoir, moi ya celui 50$ soldes de fête et 100 g de données mais pas les autres, c’est pour les nouveaux clients les autres soldes de fête 

O4Ever
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @dany1286 j'ai moi aussi vu passer les nouvelles offres, dont celle à 34$/50 Go en 5G mais hélas oui, c'est uniquement pour les nouvelles activations de compte. 

L'information est mentionnée en petit quand tu cliques pour le détail d'une offre.

D'ailleurs, quand tu te connectes à ton compte et que tu essayes un changement de forfait, ces options des fêtes ne sont pas disponibles 😞 

1000034178.jpg

 

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut 04Ever merci beaucoup pour ton information, malgré cela j ai réussi à avoir accès à une offre j ai pris le forfaits 5G à 40$ pour 60G d internet! Une bonne soirée à toi!

Need Help? Let's chat.