annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de 40go

kastors
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de recevoir ce sms de Public Mobil:

Obtiens 40Go de données à la vitesse 4G qui peuvent atteindre 100 Mbit/s pour seulement 29$/mois.

Donc ma question j'ai présentement un forfait à 15$:

250 Mo à la vitesse 3G

Forfait de 30 jours

100 MINUTES d'appel au Canada

Messagerie texte à l'international

Est-ce que cette offre s'ajoute au forfait que j'ai présentement (ce qui veut dire $15 + $29) ou si je vais avoir un nouveau forfait avec plus de minutes?

Merci!

 

7 RÉPONSES 7

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Sur ton date de renouvellement ton forfait changerai au the plan de 40Go, alors tu va avoir le plan qui a des minutes et messagerie illimitées partout au Canada ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée. Alors si tu dit oui ton plan que tu as maintenant va changer a celle forfait.

kastors
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ta répose TheSterlinger,

J'ai dit oui à l"offre, mais je viens de vérifier les forfaits et je crois qu'ils en a d'autre aussi intéressant comme le 5G / 5oGo+10 à $34 mais je je pose la question sur ceci: Économisez plus avec un abonnement de 90 jours comment ont fait pour avoir cette économie?

Merci encore!

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous aurez un nouveau forfait à $29 pour remplacer votre forfait actuel.Capture d’écran du 2024-05-04 13-23-44.png

 

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Cette offre jusqu'ca vous le changer.  Alors tu peut reste avec cette plan jusqu'ca tu veux changer votre plan. Si vous veut changer a une autre forfait après qui vous avec dit oui, tu peux aller dans ton compte et annuler le changer. Après tu peux changer a le plan que tu veux. Quand vous le changer clique Change sur renouvellement.

kastors
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ta répose Paul215,

J'ai dit oui à l'offre,

Mais je viens de vérifier les forfaits et je crois qu'ils en a d'autre aussi intéressant comme le 5G / 5oGo+10 à $34 mais je me pose la question sur ceci: 

Économisez plus avec un abonnement de 90 jours

Comment ont fait pour avoir cette économie?

Merci encore!

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Il ya juste une forfait qui est pour les 90 jours et sa c'est l'un du $21 3Go. Cette forfait pour 50Go pour $34 et une forfait différente. Si tu veux celle tu dois annuler le change et changer a cette forfait. Pour faire sa tu doit aller au ton compte clique subscription et clique anneluer. Puis aller au forfait de $34 et choisissiez. Puis changer la et clique changer su renouvellement.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour ajouter à la réponse de  TheSterlinger, lorsqu'un forfait est disponible en abonnement 90 jours, cela est clairement indiqué dans les détails du forfait. Comme mentionné par TheSterlinger, actuellement il n'y a que le forfait à $21 et ce dernier n'est disponible que pour les nouvelles activations (nouveaux clients).

Need Help? Let's chat.