annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau systeme de points....

Pubmax_helper1
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis totalement en désaccord avec ce changement... j économisais 7$ par mois avec ma loyauté et mes paiements automatique et ce sans me casser la tête... maintenant je vais économiser quoi et avec quel effort? Pour la premiere fois en presque dix ans je vais regarder les autres compagnies voir ce qu ils offrent!!!!!

18 RÉPONSES 18

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Pubmax_helper1


Merci de nous avoir contactés, je m'appelle Alex et je serai plus qu'heureux de vous aider.

 

Je comprends, malheureusement, le changement vers Points est inévitable et aucun département ne peut l'arrêter. Le nouveau système présente également des avantages

 

Merci, Alex

Amgre
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais 10$ par mois dans l'ancien système (4$ Référez-un-ami, 2$ Paiement Automatique, 4$ de Fidélité) avec le nouveau système j'aurais 4.65 points par mois que je pourrais échanger un fois tous les 4 mois contre 15$ ; c'est une blague ?

 


@CS_Agent  a écrit :

Je comprends, malheureusement, le changement vers Points est inévitable et aucun département ne peut l'arrêter. Le nouveau système présente également des avantages


Si en mai, ma facture augmente magiquement de 10$ pour le même service (6$ si on compte le dérangement de cliquer 5 fois par année sur "Oui je veux mon rabais"), il y a bien un service qui peut arrêter ce changement ... Changer de compagnie ...

 

 




martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Oui maintenant que nous avons trouvé beaucoup d’amis à joindre public mobile et que ça roule bien, ben on perd la fidélité et le 2 $ gratuit avec carte de crédit, c’est pas juste pour les vieux abonnés, et les nouveaux abonnés on les meilleurs forfait, bizzare 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

J’ai hâte de voir les avantages sur les points publics, moi je change de compagnie pour le même forfait et j’ai pourrez finalement parler à quelqu’un sans attente, pm vont perde beaucoup de membres et ensuite encore faire des cadeaux 🎁, salut

Pubmax_helper1
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne crois pas que votre nouveau systeme m avantagera mais bien au contraire " a mon avis" ... c est malheureux que vous parlez de loyauté mais que vous serez peut etre déloyal envers nous.... je verrai de quoi il en retourne le moment venu et serai probablement déloyal a mon tour apres dix ans ... a suivre ... merci pour la réponse corporative Alex mais ca ne m apaise pas du tout. 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Svp arrêter de dire que le système de points est avantageux ont n'est tous perdant ceux qui ont l'ancien système. Exemple: Sur le forfait de 25$ avec le 7$ de crédit de l'ancien système ça revient a 18$ , avec le nouveau la même chose va revenir a 22,92$ ( oui j'ai inclus le 5% et le montant anniversaire divisé par 12) c'est une grosse augmentation.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Je sauve 27$ avec loyauté, carte de crédit et 20 amis, j’ai activé comme 100 amis sans prendre les récompense, pour moi , mais je les donnais à ma fille et à ma femme, et les amis aussi, je m’occupe de leur problème car il ne savent pas comment ça marche avec les discussions, imagine le problème que je résolu pour mes amis , pi public mobile pense qu’il parle avec le client pi c’est moi qui s’occupe d’au moins 63 personnes lorsque c’est le temps de changer la carte de crédit expiré, si je perd mes récompense, je vais allez ailleurs et plus de misère avec pm

TigBibbies
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas pris le temps de calculer quelles seraient mes récompenses sous le nouveau programme.  J'ai présentement plus de la moitié de mon forfait de 15$ qui est payé par les récompenses.  J'ai 4$ pour la loyauté, 2$ pour le paiement automatique, et 2$ pour les références.  Est-ce qu'un mod veut bien calculer pour moi de quelle façon le nouveau programme de récompenses sera avantageux pour moi?  J'apprécierai...

C'est dommage car PM sait que de toute façon, même si je change de fournisseur, je n'aurai pas de meilleur prix.  Ils se foutent de nous.

Du jour au lendemain, mon paiement mensuel va doubler.  Très belle façon de dire merci à vos clients de longue date, bravo...

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Tu a juste a regardé mon calcul plus bas ça va te donner une bonne idée  et comment faire.

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour le forfait à 15$ voici ce que tu vas recevoir en pourcentage pour le coût du forfait à 15$

Gagne 0,75 $/mois en points grâce à notre programme Points PublicsMC

Tu vas aussi recevoir 2 points = 2$ mensuellement soit à chaque mois pour les 2 amis que tu as recommandé. 1 point par 30 jours pour chacun de tes amis.

Ce qui va te faire l'équivalent de 2,75$ par période de 30 jours.

Tu ne recevras plus le 4$ pour la loyauté ni le 2$ pour le renouvellement automatique.

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour la loyauté, tu recevras 10 points = 10 $ une fois par 12 mois

CCD17
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a d'autres fournisseurs qui offre des forfaits à 15$ et ils ont presque tous des données mobiles en plus comme récompense. 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville
  • Maintenant que c’est plein de  clients grâce à nous les débutants qui tanne tous nos amis à joindre public mobile, nous coupe l’herbe sous les pieds et vivre gros et gras , incroyable, j’aimerais parler à un vrai responsable de public mobile, pas un maire ou oracle, le vrai qui appartient public mobile, pas Telus mais qui????

CoolAlex
Great Neighbour / Super Voisin

Avez-vous soumis une plainte chez la CRTC? Est-ce que ça en vaut la peine?

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Finalement vérifier tout les fournisseurs avec leurs forfaits, public mobile est au top pour 34$ avec 50 g de données, va rester avec public mobile, on vera avec le temps 

YanB
Great Neighbour / Super Voisin

Lesquels? Les seuls avantages sont pour Public Mobile... les clients devront maintenant payer plus chère.

Marjolie
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne vois pas ton calcul.  Il est où ?

 

Marjolie
Great Neighbour / Super Voisin

Qui sont ces fournisseurs ?  Cela me fait "ch..." de ne plus avoir mes rabais chaque mois.  Moi je paie 25$ pour le service de base et j'ai des gigs et des interubains int'l en cadeau.  Cela convient parfaitement à mon utilisation.  Si je peux avoir moins cher ailleurs, je change c'est certain mais je n'ai pas le temps de magasiner.

Need Help? Let's chat.