annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de SMS / mois et jours avec le forfait 15$ ?

Mariou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je sais que le forfait 15$ est illimité en terme de messages / mois. Mais si je veux envoyer plus de 2000 messages le mois prochain est-ce que je serais toujours en illimité ?
Certains opérateurs mettent une limite à l'envoie des messages par mois, par exemple j'en connais un où c'est 200 messages maximum par mois, qui est considéré comme illimité, car bien au delà des utilisations classiques. Par contre, je dois faire une communication à grande échelle, de manière temporaire 2000 messages par mois sur 2/3 mois.

Est-ce possible ?

Quelle est votre limite de messages pouvant être envoyés par jour et par mois ? 

Merci pour la réponse 🙂

7 RÉPONSES 7

Timine
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, vous serez toujours en illimité, il n'y a aucune limite pour les messages texte pour tous les forfaits à partir de 15 $ chez Public Mobile. 

Bonjour @Mariou  Public Mobile n'impose aucune limite quant au nombre de SMS pouvant être envoyés ou reçus sur l'un des forfaits avec messagerie texte internationale illimitée, y compris le forfait à 15 $. Vous pouvez avoir des problèmes en raison de problèmes de capacité, en raison de la covid 19. Merci. Restez en sécurité.

Pour économiser plus, ajoutez l'application VoIP TextNow et utilisez-la via Wifi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour vérifier ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel quand il sonne (cela envoie l'appel à la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre d'entrer votre mot de passe. - entrez - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Pas de minutes utilisées.

 

Mariou
Great Neighbour / Super Voisin

Ok parfait alors 🙂

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avec ton forfais à 15$ tes messages textes sont illimitées peu importe le nombre que tu envoies.

Mariou
Great Neighbour / Super Voisin

Je reviens avec ma question du coup. Il y a des utilisations jugées comme abusives? Parceque je vais vraiment envoyer 2000 messages par mois et je ne peux pas utiliser l’application que vous mentionnez. C’est pour une activité professionnelle.

Bonjour @Mariou Il n'y a aucune limite à la quantité de messages que vous pouvez envoyer. C'est illimité. Ce que je voulais dire, c'était que vous envoyiez une masse de messages, étant donné les problèmes d'utilisation et de capacité plus élevés constatés par les sociétés de téléphonie cellulaire traditionnelles. Vous avez peut-être un problème. Je répète qu'il n'y a pas de limites imposées par Public Mobile au nombre de textes qui peuvent être envoyés ou reçus. Merci.

Luddite
Oracle
Oracle

@Mariou Il n'y a pas de limite spécifique indiquée. Cependant, le service stipule que vous ne pouvez pas: "utiliser le service d'une façon qui utilise excessivement la capacité du réseau ou qui pourrait nuire à d'autres clients de Public Mobile ou au service;".

Les conditions générales de service sont ici: https://publicmobile.ca/pdfs/Public_Mobile_Entente_sur_les_modalites_de_service.pdf


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.