annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte

Valou992
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment on fait pour recuper mon compte si on se rappel pu du courriel

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

Il vous faut contacter @CS_Agent par message privé, en donnant les informations de votre compte et une explication de votre problème.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @Valou992,

Merci de nous avoir contacté concernant votre compte libre-service! Afin de mieux vous aider, et comme mentionné, pouvez-vous nous faire parvenir vos informations par message privé? Il nous fera plaisir de vous aider 🙂 Voici le lien! https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Merci,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

RIZHAS100
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je veux rénitialiser le compte de ma femme, sauf qu'on n'est pas capable, car en rentrant le courriel, on recoit le lien de rénitialisantion trop tard et si on clic dessus, ça dit que c'est expiré.

SVP votre aide.

Merci.

Contactez un modérateur directement en leur envoyant un message privé avec vos information et la description du problème.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@RIZHAS100, Je comprends votre préoccupation et serai ravie de vous aider à accéder au compte de votre femme. Pour cela, veuillez répondre au message que je viens de vous envoyer en privé. 

Je reste à l'écoute 🙂

Aïssata

Need Help? Let's chat.