annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte est expiré malgré le fait que je soit inscrit au paiement automatique.

Jean-Samuel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

lorsque je me connecte sur mon compte libre-service, ça me dit que mon compte est expiré et que je dois réactiver mon forfait alors que j'ai suffisemment d'argent dans ma balance pour le renouveler (la date de renouvellement est le 2 février 2017) étant donné que je suis inscrit au prélèvement automatique. J'ai le forfait promotionel 90 jours à $120 si ça peut aider. Le montant a bien été chargé sur ma carte de crédit. Ça me dit que le montant dû est de $0.

 

Mon service cellulaire fonctionne toujours (appels, sms et data fonctionnent). Alors, ma question est: Est-ce que ce message est simplement un bug et je peux l'ignorer ou bien est-ce que c'est anormal et j'ai besoin de l'aide d'un représentant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@Jean-Samuel,

 

Le message "compte expiré" devrait disparaitre le jour suivant.

 

Tenez-vous informé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Si tout fonctionne parfaitement et que tu reçois des appels, alors le renouvellement s'est bel et bien effectué.  Lorsqu'il y a modication du forfait de base, le compte affiche expiré, sous-entendu que les changements ont été apportés et que l'ancien forfait est expiré.  Étant donné qu'il s'agit d'un forfait prépayé, le service s'interrompt dès la date de renouvellement si le paiement n'est pas effectué.  

En cas de problème, tu peux demander l'aide d'un modérateur en ajoutant un @ devant son nom, ici même dans ton message du forum,

par exemple shazia_k

Cyber
Mayor / Maire

@Jean-Samuel,

 

Le message "compte expiré" devrait disparaitre le jour suivant.

 

Tenez-vous informé.

Jean-Samuel
Great Neighbour / Super Voisin

Ça s'est réglé tout seul quelque heures plus tard. Merci de la réponse 🙂

nleroux777
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai plus de plan !

Cause: insufisance de fonds !!!!

J'ai contacté la compagnie de crédit et il n'en est rien !!! 

Résultat: Plus de plan ! Plus de téléphone !

J'ai envoyé un courriel à Public Mobil avec réponse que ça serait réglé dans les 48 h...

RIEN RIEN RIEN 72h plus tard...

HELP !!!

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @nleroux777

 

Je suis vraiment désolée pour cet inconvénient! Je viens de vérifier votre compte et je vois que votre carte de crédit a été refusée. Avez-vous vérifié qu'il y a des fonds suffisants dans votre compte? Je vais vous envoyer un message privé sous peu!   

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

catherine09
Great Neighbour / Super Voisin

C'est la même chose: je ne peux pas utiliser mon téléphone malgré mon abonnement au paiement automatique.  Et je ne reçois pas d'appels non plus.

juliefournier36
Great Neighbour / Super Voisin

Ça m'a fait ça hier et en contactant le service à la clientèle il l'ont réactivé.

Need Help? Let's chat.