annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MON PAIENMENT NE PASSE PAS

Amy6
Great Neighbour / Super Voisin

Mon paiement par carte de crédit ne passe pas, avec l’assistance de ma banque sur moi fait savoir que le problème provient de vous.

Mais c’est aujourd’hui le dernier jour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

avez-vous essayé d'appeler le 611?

https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de mettre une autre carte de crédit.

Vous pouvez ouvrir un ticket avec Mod, mais il faudra un jour ou deux pour le résoudre. Puisque votre compte est dû aujourd'hui, vous voudrez peut-être acheter un bon auprès de nombreux détaillants / magasins d'essence / dépanneurs, inc. London Drugs / Superstore et ajoutez votre bon de paiement via le libre-service ou en composant le 611 et en entrant le code PIN du bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@Amy6  a écrit :

Mon paiement par carte de crédit ne passe pas, avec l’assistance de ma banque sur moi fait savoir que le problème provient de vous.

Mais c’est aujourd’hui le dernier jour

Je suggérerais d'acheter un bon auprès d'un revendeur en ligne tel que ding.com ou recharge.com juste pour que votre service soit payé afin que le renouvellement se déroule correctement. Après cela, vous pouvez essayer de comprendre ce qui se passe avec votre carte de crédit et le compte Public Mobile.

softech
Oracle
Oracle

avez-vous essayé d'appeler le 611?

https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-through-611

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de mettre une autre carte de crédit.

Vous pouvez ouvrir un ticket avec Mod, mais il faudra un jour ou deux pour le résoudre. Puisque votre compte est dû aujourd'hui, vous voudrez peut-être acheter un bon auprès de nombreux détaillants / magasins d'essence / dépanneurs, inc. London Drugs / Superstore et ajoutez votre bon de paiement via le libre-service ou en composant le 611 et en entrant le code PIN du bon.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Amy6 

Avez-vous validé que vous avez mis la bonne adresse qui correspond à l'adresse de facturation de votre compte de crédit? 

Need Help? Let's chat.