annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MA CARTE SIM A CESSÉ DE FONCTIONNER

Abel
Great Neighbour / Super Voisin

J`ai acheté un nouveau téléphone et quand j`ai connecté la carte SIM, ne fonctionne pas, essayez de connecter la carte SIM de retour par le téléphone ancien et la targeta ne fonctionne plus.

 

Qu'est-ce que je dois faire. Je suis client de Public Mobile et j'ai ce numéro de téléphone : .

 

SVP, j'ai besoin d'une aide le plus rapide possible, ce téléphone est celui-là de mon travail.

2 RÉPONSES 2

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut,

J'espère que ta carte n'est pas défectuée, non plus bloquée. Rassure toi que le nouveau tel est débloqué et que le réseau mobile est activé aussi. Changer la bande de ton tel puis le  réinitialiser. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas devoir commander une nouvelle puce. Avant tout, tu peux rentrer en contact direct avec les modérateurs de PM, par message privé, et ils seront très content de prendre soin de ton problème. Envoie ton message privé à Shazia_K ou Mary_M.  @Shazia_K @Mary_M.

 

Bonne chance

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Abel

 

Je suis désolée de voir que votre nouvelle carte SIM ne fonctionne pas. 

 

J'ai vérifier et toute semble correct sur le compte, pouvez-vous vérifier si la carte SIM est bien insérer? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.