annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lte

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !!

Je me demande pourquoi qu'au 1er mois oú on offrait le 1g d'internet ça fonctionnait sur mon cell et que depuis 2 mois non? 

Question 2!! : je veux obtenir la ligne Public Mobile pour mon fils....je fais comment svp puisqu'on ne peut plus apeller nul part...?! Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!!! 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour l'activation du compte à ton garçon, il faudrait simplement suivre les étapes suivantes sur le lien ci-dessous: 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-started

 

Pour l'internet, il faudrait vérifier avec un modérateur, ils seront capable de t'aider assez rapidement...  Tu peux simplement clicker sur le point d'interrogation en bas à droite et suivre les étapes pour répondre à ta question, ceci devrait bien aller...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour l'activation du compte à ton garçon, il faudrait simplement suivre les étapes suivantes sur le lien ci-dessous: 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-started

 

Pour l'internet, il faudrait vérifier avec un modérateur, ils seront capable de t'aider assez rapidement...  Tu peux simplement clicker sur le point d'interrogation en bas à droite et suivre les étapes pour répondre à ta question, ceci devrait bien aller...

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow merci pour l'aide rapide 😊

Yanleclerc3
Great Neighbour / Super Voisin

Tout se que tu doit faire est tout simplement ask tout les question desire Dan's la commuter the public mobile

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 😁

Jaimerais de l'aide svp à savoir pourquoi mes données mobiles j'ai pu les utiliser le 1er mois et que là depuis 2 mois rien....rien ne fonctionne? Comment rétablir le tout? Merci d'avance pour les réponses et l'aide !! 😊

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce que tu as été voir dans ton compte, regarder l'apercu!??

 

est-ce que tu as de l'internet dans la section mes donnés et mes options en bas?   Tu devrais normalement voir le décompte des Gig utilisé et ce qu'il te reste. Possible que ton forfait a changé et que tu n'as plus d'internet!??

 

regarde ca en premier pour t'assurer que tu as le bon forfait dans le systeme...   


@nathdia  a écrit :

Bonjour 😁

Jaimerais de l'aide svp à savoir pourquoi mes données mobiles j'ai pu les utiliser le 1er mois et que là depuis 2 mois rien....rien ne fonctionne? Comment rétablir le tout? Merci d'avance pour les réponses et l'aide !! 😊


Quel forfait avez-vous?

 

Quel téléphone avez-vous?
Assurez-vous d'activer les données dans les paramètres de votre téléphone.

 

Si c'est un Android, essayez: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

 

Si c'est un iPhone, essayez: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/set-up-data-on-an-iphone

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte à été verouillé parce que je ne me suis pas rapeller de mon mot de passe... merci quand même ...😑


@nathdia  a écrit :

Mon compte à été verouillé parce que je ne me suis pas rapeller de mon mot de passe... merci quand même ...😑


Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez en créer un nouveau simplement en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici .
  2. Inscrivez et confirmez votre courriel. Répondez ensuite à votre question de sécurité qui a été créée lors de votre inscription au compte Libre-service.

Vous recevrez un courriel vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 30 minutes, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, en cliquant ici afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs.

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai recu un texte me disant que jaurai maintenant 1g de donnees mobile par mois en septembre...Le 1er mois et demi tout allait bien. Le 2e et le 3e je recois les notifs facebook...hotmail et tout mais moi je ne peux yaller et les voirs les notifs ni envoyer de.messages...comment arranger le tout svp.?! En fait...pourquoi que jai acces a internet pour recevoir les notifs et tout mais que je ne peux moi yaller et y avoir acces?! Merci pour laide que je recevrai 😊


@nathdia  a écrit :

Jai recu un texte me disant que jaurai maintenant 1g de donnees mobile par mois en septembre...Le 1er mois et demi tout allait bien. Le 2e et le 3e je recois les notifs facebook...hotmail et tout mais moi je ne peux yaller et les voirs les notifs ni envoyer de.messages...comment arranger le tout svp.?! En fait...pourquoi que jai acces a internet pour recevoir les notifs et tout mais que je ne peux moi yaller et y avoir acces?! Merci pour laide que je recevrai 😊


Bonjour,

Exceptionnellement, en septembre dernier, Public Mobile a offert gratuitement à chaque client éligible une option de données de 1 Go.

 

C'était un cadeau pour une fois seulement:
Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)

 

Quel forfait avez-vous actuellement? Est-ce que cela inclut les données?

Si vous souhaitez mettre à niveau votre forfait, cliquez ici.

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse claire 😊.

Bonne journée.

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, pour xieme fois je redemande....pourquoi que minngarcon pour son forfait a 20$ a des donnnes lte et que moi, avec le forfait a 35$ je ny ai pas acces? Je nai jamais pu en 1 an aller sur facebook ou faire une recherche internet. On peut maider svp pour une fois 🤔😁. Merci a celui ou celle qui me répondra!!

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Êtes vous tout les deux membres de public mobile?

Avez-vous des téléphones cellulaires différents, si oui lesquelles.

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez-vous vous accès à internet ou complètement pas?

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

o pas du tout.....meme si ca ecrit oarfois que je suis sur le lte...quand je regarde si jen ai pris...non... 😒

Need Help? Let's chat.