annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le mot de passe

hajar2000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J’ai oublié le mot de passe du compte et j’ai essayé plusieurs fois sur le site et j’ai rien reçu sur ma boîte gmail 

Est-ce que vous pouvez m’aider d’avoir un autre mot de passe ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @hajar2000 

Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si vous ne recevez aucun e-mail, vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @hajar2000 

Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si vous ne recevez aucun e-mail, vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

hajar2000
Great Neighbour / Super Voisin

Mais j’ai rien reçu 

@hajar2000  a écrit :

Mais j’ai rien reçu 

Si vous devez contacter les modérateurs immédiatement, vous pouvez cliquer sur ce lien ici et il vous enverra un message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Demandez-leur de vous aider avec votre problème de mot de passe.

Need Help? Let's chat.