annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé

Marjorie1980
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie de me connecter à mon Compte Public Mobile, mais je reçois un message d'erreur:

"L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois ce message:

ForgotPassword/LoginUnsuccessfulUser_LoginDisabled

Bizarrement, j'ai retiré la carte SIM Public Mobile de mon cellulaire plus tôt dans la journée.

Est-ce qu'il y a un lien?

Je voulais transférer mon compte et ma carte SIM à mon enfant.

5 RÉPONSES 5

gpixel
Mayor / Maire

@Marjorie1980 try using your browser in incognito / private mode and try again. if it's still not working you can contact customer support here:

 

https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help/articles/contact-a-moderator

 

make sure to check your inbox (top right corner envelope icon) periodically, for a message

 

Moderators are available from Monday to Friday from 8AM to Midnight EST and from Saturday and Sunday from 8AM to 10PM PM EST

@Marjorie1980 

 

Avez-vous un compte inactif depuis plus de 90 jours?

 

Si vous cliquez sur le français en haut au milieu, cela vous amènera aux forums français.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Marjorie1980  contactez les modérateurs comme suggéré. Cependant, vous recevez généralement ce message lorsque votre compte est en veille depuis plus de 90 jours et qu'il a été fermé. Et vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et une nouvelle adresse e-mail. Il 

existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

kselmak
Mayor / Maire

Hi @Marjorie1980 

Are you sure you are using the right email address?

It may be different than the one for community

Did you open it in the store or by yourself?

Can you locate the original email with the receipt of your first payment. Check the address it was sent to if you maybe used one of the aliases  

 

Btw you can move your sim it won't affect your account

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Si votre compte est inactif depuis 90 jours et plus, vous ne pourrez plus accéder à votre compte car il a été fermé. Vous aurez besoin d'une carte sim que vous pouvez commander ou vous en procurer une au Wal Mart, c'est plus rapide depuis que le covid-19, poste Canada a des délais de livraison très long.

Need Help? Let's chat.