annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux changer mon forfait, j'ai fait un paiment

Wallee
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, je voudrais simplement changer mon forfait pour un forfait avec 2Go, appel illimité Canada. Texto illimité international, svp. J'ai fait 2 paiment un de 5$ et un autre de 10$, j'ai reçu les textos de confirmation mais il n'apparaissent pas sur mon compte. Mon solde indique 0$ . J'ai un autre bin à ajouter mais j'hésite car il est de 40$ et je ne veux pas qu'il y ait une erreur. Au total je veux payer 55$ pour mon nouveau forfait. J'attends de vos nouvelles bientôt. Merci
3 RÉPONSES 3

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Wallee

 

Je suis désolée a ce sujet, 

 

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le dernier bon de paiement, Je surveille votre compte, ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun problème, si il y a je vais l'arranger toute de suite. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Wallee
Great Neighbour / Super Voisin
Merci mille fois @Shazia_K,
Je viens d'ajouter le bon de 40.00$. Une fois de plus le systeme automatique fait défaut et m'indique un solde de 16$ alors que plutôt mon solde indiquait 18$ soit un bon à 5$, 10$ et un crédit précédent à 3$. J'apprécie vos efforts mais je trouve cela plutôt contrariant.
Svp, j'ai vraiment besoin de mon service mobile. J'ai une oportunité d'emploi que je ne peux pas manquer.
Encore une fois merci !


Wallee

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Wallee

 

Je suis vraiment désolée, 

 

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone? J'ai fait les changements nécessaires pour vous. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.