annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je part pour le mexique pour 6 mois comment puisje suspendre mon service avec public mobile .

jeanmarcseyer
Good Citizen / Bon Citoyen

 Je part pour le mexique pour 6 mois comment puis-je suspendre mon service et conserver mon numero ou changer de  numero.a mon retour

 

2E question: si j'achete du temps de donnees pour mon cellulaire dois-je payer a tous les mois ou je paye a l'utilisation donc si pas utilise ca se reporte le mois suivant

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jeanmarcseyer,

 

Il faut faire un changement de forfait pour avoir 4GB / 6GB mensuellement.

 

Vous pouvez effectivement faire du "Internet tethering" de votre téléphone pour fournir l'internet à la tablette de votre épouse.

 

 

Prendre note que Public Mobile n'offre pas de ROAMING à l'extérieur du Canada donc vous ne pourrez utiliser vos données au Mexique.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

@jeanmarcseyer,

 

Malheureusement, après 90 jours sans faire de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Il vous faut donc payer un mois de service au bout de 89 jours pour conserver votre compte et numéro de téléphone.

 

jeanmarcseyer
Good Citizen / Bon Citoyen

vous n'avez pas repondu a ma 2e question: si j'achete du temps de données dois-je payer a tous les mois ou seulement ce que j'utilise et puis-je les conserver dams mon compte meme si je ne paie pas le ligne pour 89 jours ou je le perd avant la fin du 88 jrs sans payer;

 

La ligne fonctionne (tel) a grand-remous est-ce que les données vont fonctionner le bas  140 chemin guertin  Grand-remous quebec

@jeanmarcseyer,

 

Les données à la carte ci-dessous n'ont pas de date d'expiration et ils seront reporté de mois en mois jusqu'à l'épuisement complet de ceux-ci.

 

200 Mo de données pour 10 $

ou

1 Go de données pour 30 $

 

 

 

Cependant, en ajoutant que des données à la carte, cela ne vous permettra pas de conserver votre compte ACTIF.

 

Vous devez absolument payer le prix mensuel de votre plan avant le 90e jour.

 

 

 

 

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Juste au cas où une erreur se produit, je voudrais payer après 85, pas 89, jours. Si il ya une erreur, vous avez 5 jours pour corriger la situation. Si une erreur se produit sur le 89ème jour, vous ne pouvez pas avoir assez de temps à corriger dans le lendemain. Si non corrigé par le 90e jour, votre libre-service compte et carte SIM sera désactivée, votre numéro de téléphone perdu pour toujours, et tout l'argent dans votre solde de crédit positif sera annulé de façon permanente à Public Mobile.

Ne pas attendre la deuxième-à-dernier jour. Vous pourriez le regretter!

jeanmarcseyer
Good Citizen / Bon Citoyen

Puis-je acheter 6 go $80.00 ou 4 go  a la carte pour me servir sur mon cell et en mettre une parti sur mon portable et sur la tablette de mon epouse y a -t-il un mot de passe et je peut le mettre immediatement

 

 

@jeanmarcseyer,

 

Il faut faire un changement de forfait pour avoir 4GB / 6GB mensuellement.

 

Vous pouvez effectivement faire du "Internet tethering" de votre téléphone pour fournir l'internet à la tablette de votre épouse.

 

 

Prendre note que Public Mobile n'offre pas de ROAMING à l'extérieur du Canada donc vous ne pourrez utiliser vos données au Mexique.

 

Need Help? Let's chat.